Quels sont les tests de sang détecter les causes de la perte de cheveux?

<p>Il existe de nombreuses causes de la perte de cheveux, allant de la prédisposition génétique aux effets secondaires des médicaments, des maladies ou un déséquilibre dans le corps. Déterminer la cause de la perte de cheveux peut se résumer à un test sanguin. Alors qu`un test sanguin ne sera pas affiché un résultat positif ou négatif pour un gène de la perte de cheveux, elle peut révéler une autre cause derrière la perte.

déséquilibres hormonal

  • Les troubles hormonaux, comme l`hypothyroïdie, peuvent causer la perte de cheveux et peuvent être détectés par un test sanguin connu comme le test d`hormone stimulant la thyroïde ou TSH. Un autre déséquilibre hormonal qui provoque la perte de cheveux, la ménopause, peut être détectée par un test sanguin appelé un test d`hormone folliculo-stimulante ou FSH. Tant la TSH et FSH sont en mesure d`indiquer ces et d`autres conditions hormonales qui causent la perte de cheveux. Ils travaillent en donnant une mesure de la quantité d`hormones présentes dans la circulation sanguine.

Les maladies

  • Vidéo: Peut Réduire les Risques de Crise Cardiaque: Potassium

    Vidéo: 12 preuves que le cancer des poumons se développe dans votre corps



    L`une des maladies les plus connues qui cause la perte de cheveux est l`alopécie. Bien qu`il existe différents types de la maladie, il est généralement causée par le corps la construction d`une immunité aux propres cheveux du patient. Le test sanguin pour l`alopécie est un test d`anticorps antinucléaires fluorescent, ou FNA. La présence d`anticorps dans le sang peut signifier que le corps a construit cette défense contre ses propres cheveux.

Déficiences nutritionnelles

  • L`anémie ferriprive, ce qui se produit quand il y a trop peu de fer minéral sur le sang, peut être détectée par un test sanguin appelé un test de niveau ferritine. Un faible taux de ferritine peut signifier une carence en fer. Une numération globulaire complète, ou CBC, est comme un instantané du sang, ce qui donne un nombre de globules rouges et blancs et les plaquettes. Le résultat de ce comptage peut révéler les infections, les cancers et les carences en minéraux comme l`acide folique et la vitamine B12. Les résultats peuvent également découvrir la déshydratation.

Non détectée par Bloodwork

  • Parfois, les causes de la perte de cheveux ne sont pas déterminés par des tests sanguins. Ceux-ci comprennent depression- effluvium télogène, qui est souvent observé chez les personnes qui sont en deuil de la perte soudaine d`un être cher ou qui sont victimes d`autres expériences- traumatiques et l`alopécie de traction, ce qui est la perte de cheveux due à un style de cheveux agressif. Ces types de perte de cheveux peut être temporaire.

Quoi attendre

  • Vidéo: Les premiers symptômes qui prouvent qu’un cancer est en train de se propager dans votre corps

    Vidéo: Signes et symptômes de l`anémie

    Si vous rencontrez la perte de cheveux, ne pas hésiter à consulter votre médecin. S`il est une première visite, attendez-vous au médecin de prendre les antécédents du patient avant de commander des tests sanguins. Il interrogera sur vos antécédents de problèmes de santé et ceux de votre famille, car une certaine perte de cheveux provoque, comme l`alopécie, sont d`origine génétique. Soyez honnête avec votre médecin. Il existe d`autres causes qui ne figurent pas ici qui nécessitent une histoire complète du patient pour détecter. Par exemple, les maladies sexuellement transmissibles, comme la syphilis, peuvent causer la perte de cheveux, comme certains médicaments, qu`ils soient prescrits ou illégales.

Articles connexes