Types de tests de médicaments utilisés pour la préparation à l`emploi dans les soins de santé

<p>De nombreux employés de l`industrie des soins de santé ont accès aux médicaments. Par conséquent, 48 pour cent des employeurs de soins de santé exigent le dépistage des drogues préalables à l`emploi, à partir de 2011. Selon un 2007 Département américain de l`enquête sur le travail, 6 pour cent des soins de santé à temps plein et les employés de l`aide sociale fait usage de drogues illicites dans les 30 jours un entretien d`embauche. En fonction du type d`emploi, les employeurs peuvent opter pour plusieurs types de projections de médicaments.

vue d`ensemble

  • Vidéo: Recherche d`acétone dans les urines

    procédures organismes de soins de santé suivent de dépistage des drogues fédérales établies par l`abus de substances et de santé mentale Services Administration, ou SAMHSA. Alors que les entreprises de soins de santé privés ont une plus grande latitude dans le dépistage des drogues, beaucoup suivent également les lignes directrices SAMHSA, qui appellent une chaîne de garde sous forme, écran initial et écran de confirmation. Un médecin qui se spécialise dans la toxicomanie examine tous les résultats positifs de tests-drogue et parle à la location potentiels sur les conditions et prescriptions médicales avant de signaler un résultat de test positif à l`employeur.

méthodes

  • Vidéo: Adieu les poux : le traitement naturel et efficace contre les poux et les lentes



    La plupart des entreprises de soins de santé testent l`urine des employés potentiels pour dépister les drogues illicites. Pour les employeurs, l`option est l`analyse d`urine moins cher. L`inconvénient est que certains demandeurs d`emploi essaient de tricher en prenant des pilules de désintoxication ou des herbes pour diluer ou des médicaments de masque dans leurs systèmes. Des tests sanguins, des prélèvements de salive et l`analyse d`haleine peut mesurer la quantité d`alcool ou de drogues dans le corps au moment du test. L`analyse des cheveux peut indiquer l`usage de drogues sur une période de 90 jours, mais pas la consommation de drogues en cours. Sweat, recueilli par un timbre cutané, peut également être testé pour la consommation de drogues et d`alcool.

Types de médicaments

  • Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral

    les entreprises de soins de santé ont la possibilité de tester une grande variété de médicaments. L`écran de pré-emploi le plus courant, le test de drogue 5-Panel, identifie amphetamines- THC ou opiacés consomment de la cocaïne, la marihuana comme l`héroïne, la codéine ou la morphine et PCP ou de la poussière d`ange. De nombreux employeurs de soins de santé utilisent également le Panel 10 écran pour tester des médicaments pour les cinq médicaments standards, ainsi que l`utilisation excessive de médicaments sur ordonnance tels que les barbituriques, les benzodiazépines, méthaqualone, la méthadone et propoxyphène. Selon les potentiels l`accès des employés aux médicaments, la société peut exiger un test de drogue Opiacés élargi pour déterminer l`abus anti-douleur de l`hydrocodone, l`oxycodone et d`autres opiaites synthétiques.

Résultats

  • Vidéo: stimulation ovarienne, l`injection sous cutanée GONAL F

    tests de dépistage pré-emploi par analyse d`urine ont tendance à être précis, bien qu`il puisse y avoir des faux positifs et des faux négatifs. Des facteurs tels que le poids, la race et l`âge peuvent affecter des tests d`urine. Les candidats testés positifs peuvent choisir d`avoir le refait à neuf de test à leurs propres frais, et les laboratoires garder leurs échantillons à cet effet. les résultats du contrôle antidopage demeurent confidentielles. demandeurs d`emploi de soins de santé doivent comprendre leurs droits avant de signer une libération de l`information-forme.

Articles connexes