Santé des travailleurs de soutien Description du poste

<p>Un soutien de soins de santé aide les professionnels des personnes, des familles ou des populations vulnérables. Le travailleur de soutien aux soins de santé peut fournir des soins physiques, psychologiques ou émotionnels et de secours, en fonction de l`état du patient.

les tâches

  • Un travailleur de soutien aux soins de santé fournit des soins conformément aux politiques et aux directives réglementaires, évalue les conditions des patients et fournit d`autres services aux patients ou aux clients si nécessaire. Le travailleur de soutien prend également des décisions, résout les problèmes, négocie avec les clients et règle les différends.

Ensemble de compétences et outils

  • Un rôle de soutien des soins de santé nécessite un penchant analytique, bonnes compétences en communication et de l`orientation des services. Un travailleur de soutien des soins de santé aptes et compétents utilise souvent les ordinateurs portables et logiciels médicaux, tels que James Frazier Associés DATASTART.

Exigences académiques et des bénéfices

  • La plupart de soutien des soins de santé des travailleurs ont un associé ou un baccalauréat en sciences infirmières ou un domaine lié à la santé. Les entreprises préfèrent les professionnels qui ont une expérience pratique ou d`une licence de soins infirmiers. En 2010, le salaire annuel moyen des travailleurs de soutien des soins de santé sont 55 000 $, selon le site de données de carrière En effet.

Articles connexes