Différence entre les écrans de médicaments réglementés et non réglementés

<

Contenu

p>écrans de médicaments sont utilisés par les employeurs, les établissements correctionnels et d`autres institutions. Deux types de base sont réglementées et non réglementées. Cette désignation est sans rapport avec la qualité et doit faire la normalisation du gouvernement.

réglementé

  • écrans de médicaments réglementés sont un type approuvé par le ministère américain des Transports. Ces tests sont le seul type autorisé pour tous les employés qui doivent être testés pour la consommation de drogues par la loi fédérale, comme ceux d`exploitation équipement lourd ou de gros véhicules. écrans de médicaments réglementés sont cinq panneaux, ce qui signifie qu`ils testent pour cinq types de médicaments - les amphétamines, la marijuana, la cocaïne, les opiacés et le PCP, selon le Groupe de la santé au travail.

Non réglementé

  • écrans de médicaments non réglementés sont ceux utilisés pour les entreprises non-fédérales, privées ou publiques. écrans non réglementés peuvent être effectuées par un laboratoire certifié par l`abus de substances et de l`administration des services de santé mentale.

considérations

  • Un écran de médicament non réglementé est pas nécessairement plus précis qu`un écran réglementé. Il y a aussi des écrans non réglementés test pour les barbituriques, les benzodiazépines, la méthadone, le propoxyphène et méthaqualone en plus des cinq médicaments testés dans un essai réglementé, selon le Groupe de la santé au travail.

Articles connexes