Règlement fédéral pour la douleur médicaments

<p>De nombreux types de médicaments existent pour fournir une analgésie, ou le soulagement de la douleur pour une variété de maux, d`un simple mal de tête à des problèmes de dos chroniques. analgésiques sur ordonnance ainsi que over-the-counter médicaments contre la douleur sont réglementées par des organismes fédéraux pour veiller à ce que ces médicaments peuvent être pris en toute sécurité et en fonction de leur utilisation prévue.

Over-the-Counter Antidouleurs

  • Vidéo: 4 avril 2012 : Motion d`Amir Khadir pour un régime d`assurance médicaments entièrement public

    En fonction du type de médicament contre la douleur, varient les règlements fédéraux. Pour plus-médicaments en vente libre, comme l`acétaminophène et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens qui incluent l`ibuprofène et le naproxène, la Food and Drug Administration (FDA) réglemente l`étiquetage sur l`emballage des médicaments. La FDA indique que, suite à leurs règlements sur l`étiquetage approuvé pour une utilisation conserve ces analgésiques sûrs et efficaces pour le consommateur. les médicaments sur ordonnance, cependant, sont plus strictement réglementés.

analgésiques narcotiques



  • médicaments narcotiques y compris l`hydrocodone, l`oxycodone, la morphine et sont de puissants analgésiques opioïdes, et sont fortement réglementés par le gouvernement fédéral. Selon l`Agence de lutte contre la drogue, ces médicaments sont appelés substances contrôlées et nécessitent une ordonnance d`un médecin signé à la main par le médecin prescripteur ou son médecin désigné.

Prescription de la douleur Médicaments Remplissage

  • Vidéo: Antiperspirants and Breast Cancer

    Le DEA attribue un niveau différent, ou « calendrier » pour chaque médicament contre la douleur de prescription, et les règlements sur le remplissage de ces médicaments varie en fonction de leur emploi du temps. Par exemple, le propoxyphène anti-douleur opiacé synthétique est un programme IV substance contrôlée, et selon la DEA peut être rechargé jusqu`à cinq fois. Un médicament contre la douleur plus puissant comme l`aspirine avec oxycodone, cependant, relève de la catégorie l`annexe II, et nécessite une nouvelle prescription pour chaque recharge.

l`exécution des ordonnances

  • les médicaments sur ordonnance doivent être remplies à une pharmacie autorisée et doit inclure des fiches d`information annonce la posologie, les effets secondaires, les interactions et les avertissements du médicament spécifique ainsi que le médicament lui-même. Les pharmaciens, par la loi fédérale, ne sont pas autorisés à modifier les doses ou les médicaments de médicaments contre la douleur prescrits, sans consultation avec le médecin prescripteur.

considérations

  • Beaucoup d`autres choses doivent être pris en considération en ce qui concerne les règlements fédéraux pour les médicaments contre la douleur. Selon les instituts nationaux du site Web MedlinePlus Santé, analgésiques narcotiques ont un fort potentiel pour devenir une accoutumance, même abusé - ce qui est une raison principale qui existe leurs règlements fédéraux. Une autre chose à garder à l`esprit est que tout médicament contre la douleur - ordonnance ou non - a le risque de surdosage dangereux si elles sont prises en dehors des règlements approuvés par la FDA pour leur utilisation.

Articles connexes