Qu`est-ce que la douleur Meds Pouvez-vous prendre si le Suboxone?

<p>Suboxone est un analgésique narcotique approuvé pour le traitement de la dépendance aux opiacés aux États-Unis Food and Drug Administration en 2002. Par sa nature, Suboxone soulage certains types de douleur, mais parfois, une aide supplémentaire peut être nécessaire. En fonction de votre niveau de douleur, les médicaments que vous pouvez prendre tout le Suboxone peut être limitée.

La douleur Médicaments et Suboxone

  • Prendre Suboxone crée un dilemme si vous cherchez pour soulager la douleur. L`ingrédient actif de Suboxone est buprénorphine, un analgésique puissant de type opiacé. Plus vous êtes sur Suboxone, cependant, plus tolérant que vous devenez à la drogue --- et moins elle est efficace pour la douleur.

    Suboxone contient également naloxone, un composé qui bloque les effets des analgésiques opiacés sur ordonnance tels que l`hydrocodone ou la morphine. Ces médicaments ne fonctionnent pas pendant que vous êtes sur le Suboxone, car ils sont le type de médicaments opiacés addictifs Suboxone est conçu pour traiter. En outre, les médecins plus susceptibles de ne pas les prescrire à vous, même si cela dépend de la nature de votre douleur et l`analyse du médecin.

Over-the-Counter médicaments de la douleur

  • Vidéo: Heroin addiction story - parents` perspective #3 | My Treatment My Choice

    Vidéo: Hepatitis Country: Inside America`s Opioid-Fueled Epidemic



    Il y a encore des options pour les médicaments contre la douleur pendant que vous êtes sur Suboxone. Les fabricants de Suboxone revendication que le médicament n`a pas d`interactions négatives avec over-the-counter analgésiques. Il est très probable que les médicaments vendus sans ordonnance comme ceux-ci vont être les principaux choix disponibles lorsque vous êtes sur Suboxone.

    Vous pouvez prendre pour soulager la douleur des médicaments comme l`aspirine et l`acétaminophène (Tylenol) en toute sécurité avec Suboxone, suivant les doses appropriées figurant sur le produit. Excedrin, qui contient également une petite quantité de caféine, peut soulager la douleur légère.

    Les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène (Motrin, Advil) et le naproxène (Aleve) peuvent également aider à atténuer la douleur, surtout si elle se fait sentir dans vos muscles et les articulations.

    Prenez ces médicaments uniquement comme indiqué, et si elles ne travaillent pas pour contrôler votre douleur, informez votre médecin.

Médicaments contre la douleur Prescription

  • Parler à votre médecin au sujet de votre douleur peut entraîner un médicament contre la douleur de prescription. Cependant, il est peu probable qu`elle prescrire tout stupéfiant si vous êtes honnête avec elle d`être sur Suboxone.

    Le médecin déterminera ce dont vous avez besoin, et peut prescrire une forme de prescription-force de l`ibuprofène, par exemple, ou un autre médicament anti-inflammatoire comme kétorolac trométhamine (Toradol).

    Si la douleur est grave et le médecin le juge approprié, l`alcoolisme et les toxicomanies États-Unis et l`administration des services de santé mentale (SAMHSA) rapporte que les analgésiques narcotiques opiacés peuvent être donnés, bien que votre dose de Suboxone sera temporairement arrêtée pendant la durée du traitement par ces médicaments.

Articles connexes