Quels sont les narcotiques contre la douleur Strongest médicaments?

<p>médicaments analgésiques narcotiques sont dérivés des opiacés, des composés qui viennent de la plante de pavot à opium d`origine naturelle. Il existe des dizaines de versions synthétiques et naturelles de ces douleurs à base d`opiacés (narcotiques) releveurs, tous portant divers niveaux de force. Alors que le fentanyl est considérée comme la plus forte, la morphine semble être la base par laquelle sont comparés tous les médicaments de cette classe.

Comment le travail des stupéfiants contre la douleur

  • les analgésiques narcotiques sont dérivés d`opiacés et de travail lorsque le corps traite les composés à base d`opiacés dans des substances chimiques appelées endorphines. Dans le cerveau, les endorphines suscitent un sentiment d`euphorie, bloquant ainsi des sensations de douleur.

fentanyl



  • D`une manière générale, l`est disponible fentanyl médicaments contre la douleur la plus forte. Il est une version synthétique de opiacé et n`est administré par injection. Il se trouve généralement que dans les hôpitaux où il aide à induire le sommeil chez les patients souffrant de niveaux extrêmes de douleur.

buprénorphine

  • La buprénorphine est un peu moins puissant que le fentanyl, mais il peut aussi être administré par voie orale.

lévorphanol

  • Lévorphanol est un autre opiacé synthétiquement. Il est quatre fois plus puissant que la morphine lorsqu`elle est prise par injection et plus de 10 fois plus puissant lorsqu`il est pris par voie orale. De plus, il a une demi-vie de 12 heures.

hydromorphone

  • Le médicament hydromorphone est étroitement liée à la morphine, sauf qu`il est un peu plus puissant, avec une demi-vie légèrement plus longue.

Morphine

  • Morphine est l`un des plus anciens et les plus courants des médicaments analgésiques narcotiques. Il peut être administré par voie orale et par injection. Il est une substance naturelle extraite directement à partir de la plante de pavot à opium.

Articles connexes