Accueil médicaments Méthodes de désintoxication

<p>désintoxication des drogues, ou de désintoxication pour faire court, est le processus par lequel le corps se dégage des substances qui altèrent l`esprit. Il existe de nombreuses options pour la détoxification de médicaments, dont l`un par une cure de désintoxication à domicile. Over-the-médicaments en vente libre et des suppléments peuvent aider à traiter les symptômes de sevrage de médicaments et de rendre le processus de désintoxication plus facile.

stimulant Detox

  • Stimulants sont des médicaments qui augmentent la fréquence cardiaque, le métabolisme et d`autres fonctions corporelles. Les médicaments de cette classe comprennent les amphétamines, la cocaïne, l`éphédrine et pipérazines.

    Vidéo: Doctor Life: Le manque

    désintoxication Stimulant est généralement pas un danger pour la santé, mais il peut entraîner des effets secondaires désagréables, y compris la fatigue extrême, augmentation de l`appétit, des nausées, la dépression et la pensée assombri. L`objectif de désintoxication stimulant est de permettre au corps de récupérer de la souche de l`abus de stimulants tout en réapprovisionner les magasins de nutriments essentiels et la reconstruction des niveaux d`énergie normale.

opiacé Detox

  • Les opiacés sont des médicaments dérivés du pavot à opium qui sont utilisés pour traiter la douleur sévère. Morphine, codéine, hydrocodone et la chute de l`héroïne dans cette catégorie.



    Comme retrait stimulant, la désintoxication des opiacés est pas considéré comme dangereux pour une personne raisonnablement en bonne santé. Il peut être cependant extrêmement désagréable, et peut inclure des symptômes tels que l`augmentation de la sensibilité à la douleur, les nausées, la diarrhée, la dépression et les symptômes du rhume et de la grippe. Les détoxification des opiacés devraient se concentrer sur le traitement des symptômes de sevrage physique et re-formation du corps à produire ses propres produits chimiques de plaisir endogènes.

OTC Detox Aids

  • Vidéo: Vidéo 8: Sevrage en hôpital psychiatrique, en centre spécialisé dans l`addiction?

    Vidéo: sevrage aux benzodiazépines (somnifères anxiolytiques)

    Plusieurs over-the-médicaments en vente libre et des suppléments sont disponibles qui peuvent aider à soulager les symptômes de désintoxication de drogue, beaucoup qui coûte moins de 20 $.

    Pour la fatigue du retrait stimulant, le yerba mate d`herbe est un remède efficace. Ses propriétés IMAO font également un azurant d`humeur potentiel, qui peut être utile lors de la « crash » mental de désintoxication stimulant. D`autres plantes stimulantes comprennent Gingko Biloba, le ginseng coréen et guarana.

    Les effets gastro-intestinaux de sevrage médicamenteux peuvent être assouplies en utilisant les herbes gingembre et la menthe poivrée. Selon Nih.gov, provoque le gingembre moins d`effets secondaires que Dramamine et est aussi efficace pour soulager certains types de nausées. Imodium (lopéramide) arrête la diarrhée et des crampes associés au sevrage aux opiacés, tandis que les médicaments contenant du succinate de doxylamine peuvent aider à soulager l`insomnie et l`anxiété.

Outlook et mode de vie

  • Au cours de désintoxication de drogue, il est normal de se sentir mentalement et physiquement courir vers le bas. Prenez beaucoup de repos au lit pendant ce temps, et tenir à des aliments fades qui sont moins susceptibles de causer des troubles de l`estomac. retrait Traiter comme vous le feriez un mauvais cas de la grippe --- avec beaucoup de repos et de détente.

    Comme les symptômes physiques de sevrage fanent, vous pouvez commencer à se sentir agité et irritable. L`exercice vigoureux est un excellent remède contre le stress qui peut aider à stimuler la production d`endorphines, la sérotonine et d`autres produits chimiques de plaisir dans le cerveau. Tenir un journal de vos progrès, et ne pas hésiter à faire appel à votre réseau de soutien d`amis, la famille et professionnels de la santé pour l`aide et des conseils. Counseling, programmes de psychothérapie et 12 étapes comme Narcotiques Anonymes peuvent tous être efficaces pour aider à maintenir un style de vie sobre.

Attention

  • Vidéo: Vidéo 3: 1 an après le sevrage, toujours des symptômes + problèmes sensoriels

    Certains médicaments, y compris l`alcool, les benzodiazépines et certains sédatifs peuvent provoquer des effets de sevrage dangereux qui peuvent être nocifs ou mortels. Ne tentez jamais de quitter ces médicaments sans l`aide d`un professionnel médical qualifié, et d`éviter une interruption brutale de tous les médicaments pour éviter les effets potentiellement dangereux.

Articles connexes