Les effets de Morphine sur le corps

<p>La morphine agit sur le système nerveux central en bloquant les récepteurs de la douleur et de stimuler la libération d`endorphines. Mais les effets positifs de soulagement de la douleur peut produire des effets négatifs qui peuvent entraîner des problèmes physiques et la dépendance.

origines

  • La morphine est un analgésique narcotique première isolé à partir de l`opium en 1805 par le pharmacien allemand Wilhelm Serturner. Il l`a appelé la morphine après Morpheus, le dieu grec des rêves.

Soulagement de la douleur



  • La morphine soulage la douleur en inondant un groupe de récepteurs dans le cerveau qui prennent en endorphines et des enképhalines, deux molécules qui fonctionnent ensemble dans le corps de douleur sourde et produisent un sentiment d`euphorie. Morphine aide le corps à produire ces molécules dans une quantité beaucoup plus grande qu`elle peut fournir naturellement à bloquer les récepteurs de la douleur, créant une légère euphorie qui émousse davantage les effets de la douleur.

Effets secondaires

  • Les effets sédatifs de la morphine ont d`autres résultats positifs. Il émousse réflexe de la toux et a longtemps été utilisé comme un antitussif du cerveau. Elle soulage également la peur et l`anxiété en produisant un sentiment d`euphorie avec la libération d`endorphines. Du côté négatif, les effets sédatifs de la morphine nuisent à la performance physique et mentale, diminuer la faim et peut produire une constipation sévère en ralentissant le mouvement des muscles dans les intestins. Le pire effet secondaire est la dépendance que le corps accumule une tolérance et devient dépendante de la drogue. La dépendance produit des symptômes de sevrage sévères lorsque le corps est privé de la morphine.

Toxicomanie et les symptômes de sevrage

  • Le principal problème avec la morphine est que le corps devient rapidement dépendant. Lorsque le corps est soudainement privé de la morphine, il produit des symptômes semblables à la grippe qui incluent des nausées, des vomissements, la diarrhée, des frissons et une envie féroce pour la ruée des endorphines, il avait été la production mais ne sont plus là. L`utilisation à long terme conduit également à la tolérance que le corps ajuste à la drogue et a besoin de plus pour soulager la douleur. Bien que rarement la vie en danger, les symptômes de sevrage graves peuvent provoquer des convulsions et des convulsions.

Et Négatifs Positifs

  • Bien que la morphine est souvent utilisé pour traiter des blessures graves et des conditions qui produisent la douleur constante et sévère, il est utilisé avec parcimonie en raison des effets négatifs qu`elle peut avoir sur le corps, notamment la dépendance. Voilà pourquoi les opiacés classe inférieure comme la codéine sont souvent prescrits pour soulager la douleur et de la morphine est généralement réservée pour la douleur grave et à long terme.

Articles connexes