Quels sont les noms des médicaments opioïde?

<p>Les opioïdes sont un type de médicament créé à partir du pavot à opium. Ils travaillent en liaison aux récepteurs opioïdes dans le cerveau et la colonne vertébrale, le blocage de la transmission des signaux de douleur. Cela les rend analgésiques extrêmement efficace et de nombreux hôpitaux utilisent régulièrement des médicaments opiacés. Les opioïdes peuvent provoquer une dépendance, cependant, et les symptômes de sevrage sont souvent assez prononcé. Ils ne doivent être administrés par un médecin qualifié, et seulement pour soulager une condition spécifique.

Morphine

  • Morphine est souvent le feu aux opiacés pour le traitement de soulagement de la douleur. Il est livré dans un liquide, d`une capsule ou sous forme de suppositoire, Temps soit pour une libération immédiate ou une libération plus lente que émousse la douleur plus progressivement. doses à libération immédiate sont généralement préférables car ils permettent au médecin d`ajuster la dose plus facilement. Morphine ne doit jamais être pris avec de l`alcool, et ne doit pas être utilisé avec les patients qui ont des troubles de la respiration, la tension artérielle ou des antécédents de maladie mentale.

Codéine



  • Codeine est un type doux d`opioïde, ce qui le rend plus sûr d`utiliser dans un plus large éventail de conditions. Les médecins se tournent habituellement quand des médicaments non-opioïdes ne fonctionne pas avant de passer à des types plus forts des opioïdes. Il est disponible que par ordonnance et ne doit jamais être pris à des doses autres que celle recommandée par le médecin. Les effets secondaires incluent l`euphorie, étourdissements et retrait vomiting-, alors que pas aussi grave que les opioïdes plus lourds, peut encore être assez désagréable.

méthadone

  • Vidéo: Combatting America`s Opioid Crisis: Heroin`s Antidote

    Méthadone travaille pour contrôler la douleur dans les nerfs, et est souvent utilisé pour aider les toxicomanes à la désintoxication d`autres médicaments à base d`opium telles que l`héroïne. Ses capacités de soulager la douleur durent beaucoup plus longtemps que l`héroïne, ce qui signifie qu`il peut prendre le bord des symptômes de sevrage sans mettre de grandes quantités de la drogue dans le système du patient. Il peut être administré sous forme de caplets, injections, liquides buvables ou de suppositoires. Parce qu`il peut devenir une dépendance elle-même si elle n`est pas surveillé, les patients qui en prennent doivent strictement tenir à leur prescription et de rester en contact étroit avec leur médecin en tout temps alors qu`ils sont à la méthadone.

buprénorphine

  • La buprénorphine est généralement sous forme de patch, ce qui le rend utile pour les patients qui ne peuvent avaler des pilules ou des liquides facilement. Comme la méthadone, il est durable, ce qui signifie qu`elle peut contrôler la douleur sans d`énormes quantités étant dans le système du patient. Les patchs prennent généralement le temps d`agir, afin que les médecins peuvent le compléter avec d`autres types d`analgésiques à court terme.

tramadol

  • Vidéo: PNN 11 - Pourquoi rester à jeun avant une anesthésie ?

    Tramadol est généralement sous forme de comprimés, et comme la codéine est un type beaucoup plus doux d`opioïde que d`autres. Une ordonnance est nécessaire pour l`utiliser, mais il est avéré efficace pour soulager la douleur légère à modérée. Les comprimés à libération lente sont disponibles, dans ce cas, le médecin vous faire donner une petite quantité de tramadol à libération immédiate pour traiter la douleur tout de suite. Comme les autres opioïdes, il ne doit jamais être pris avec de l`alcool, ne devrait vous prendre si vous utilisez des sédatifs, des antidépresseurs ou d`autres types d`opioïdes.

Articles connexes