Qu`est-ce qu`un médicament opiacé?

<p>Un opiacé est un analgésique narcotique qui contient soit l`opium naturel ou synthétique, et est le plus souvent utilisé médicalement pour soulager la douleur. opium naturel est extrait de la gousse de graine de la plante de pavot en Asie. Les médicaments contenant de l`opium naturel ou synthétique ne sont légalement disponibles sur ordonnance - cependant, ils peuvent être achetés illégalement dans la rue. médicaments opiacés sont à la fois une dépendance physique et psychologique lorsqu`il est utilisé à des doses élevées pendant une longue période de temps. L`utilisation abusive d`opiacés est associée à un risque élevé de surdose accidentelle de médicaments.

Types de Opiacés

  • Vidéo: Drogues et cerveau. Opiacés & tranquillisants: du plaisir à la dépendance.

    Naturellement les opiacés sont survenus la morphine et la codéine. Semi-synthétiques ou des opioïdes comprennent l`héroïne, l`hydrocodone, l`hydromorphone (Dilaudid), la meperidine (Demerol) et l`oxycodone (Percodan). opoïdes synthétiques comprennent fentanyl (Sublimaza), méthadone (Dolophine), propoxyphène (Darvon) et la pentazocine (Talwin). Tous les médicaments opiacés ont des effets similaires à des degrés divers.

opiacés naturelles

  • Vidéo: Jour 10 7 Juin 2014



    Morphine est dérivé du pavot à opium ou Papaver somniferum. Codeine peut également être extrait de la plante de pavot, mais le plus souvent il est synthétisé à partir de la morphine. Morphine est puissant analgésique narcotique et est très addictif. Le seul opiacé plus addictif est l`héroïne. La morphine peut être administrée par voie orale à une personne ou il peut être fumée, injectée ou huma. Morphine peut être prescrit pour soulager la douleur, aider à des problèmes respiratoires, ou pour traiter la diarrhée.

Opiacés semi-synthétiques et synthétiques

  • Vidéo: La dépendance aux opioïdes

    Les opiacés connus sous le nom de la codéine, l`hydrocodone et de l`oxycodone sont synthétisés à partir de la morphine. Le potentiel de dépendance est moins à la morphine ou la codéine que l`hydrocodone. Meperifine, le fentanyl, le propoxyphène, la pentazocine, la méthadone et l`héroïne sont entièrement synthétique et peuvent être fabriqués à partir de dichlorodiéthyléther et de cyanure de benzyle. L`héroïne est la drogue opiacé le plus addictif et peut conduire à de nombreux problèmes de santé tels infections cardiaques, les maladies rénales, les maladies du foie, et peut-être mort par surdose. La méthadone est utilisée pour remplacer les médicaments opiacés lorsque les patients en cure de désintoxication sont désengagent.

Effets opiacées

  • Opiacées soulager la douleur, mais ils peuvent aussi produire un sentiment euphorique. Les effets secondaires peuvent inclure la somnolence, des difficultés de concentration, vision floue, une mauvaise vision nocturne, ralentissement de la respiration et l`anxiété légère. effets secondaires de l`estomac peuvent inclure des nausées, des vomissements, la constipation et le manque d`appétit.

Opiate Addiction et withdrawl

  • Vidéo: Antidouleur : quels sont les risques de la morphine ?

    Les personnes qui utilisent des médicaments opiacés peuvent devenir à la fois psychologiquement et physiquement accro aux médicaments en aussi peu que deux semaines. Les personnes qui abandonnent un opiacé se sentent souvent comme ils ont un cas grave de la grippe. En outre, le retrait psychologique peut inclure des sautes d`humeur, la dépression et une sensibilité accrue à la douleur. Les symptômes de sevrage peuvent être mal à l`aise, mais ils ne sont pas la vie en danger.

Articles connexes