Pourquoi est-ce oxycodone Faites votre tête Itch?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Pourquoi est-ce oxycodone Faites votre tête Itch?

Classification

  • L`oxycodone est un médicament analgésique opiacé synthétique, prévue pour le contrôle de la douleur modérée à sévère. Il est plus fort que la morphine et mieux absorbé (Goodman, 2004). L`oxycodone est généralement combiné avec de l`acétaminophène dans le médicament d`ordonnance Percocet. Percodan contient de l`aspirine et l`oxycodone. Les effets secondaires courants des médicaments analgésiques opiacés comprennent rougeur de la peau, la transpiration et le prurit (démangeaisons). Démangeaisons peut se produire partout sur le corps, mais le cuir chevelu, le visage et les extrémités sont souvent affectées. Les raisons physiologiques pourquoi oxycodone rend votre démangeaisons de la tête sont probablement liés aux processus dans le foie et le système nerveux.

Le métabolisme du foie

  • L`oxycodone est métabolisée dans le foie par certaines enzymes et éliminé dans l`urine et la sueur. Ces voies enzymatiques peuvent être directement liés à des réponses pharmacologiques (Goodman, 2004). En théorie, des démangeaisons induite par opiacé peut être due à des processus dans le foie. Le mécanisme exact est inconnu.



    Le lien entre les opioïdes endogènes (naturels) produits par le foie chez les patients atteints de cirrhose biliaire primitive (CBP) et les démangeaisons graves qui caractérise cette maladie semble soutenir la théorie selon laquelle le métabolisme du foie joue un rôle dans les démangeaisons induites par opiacé. Les essais de médicaments antagonistes opiacés pour soulager les personnes souffrant PBC ont eu des résultats mitigés, mais (worman, 2000).

Composant neurologique

  • Démangeaisons qui prend naissance dans les nerfs centraux, mais ne comporte pas de lésions nerveuses est associée à l`accumulation d`opiacés naturels et peut-être avec l`administration d`opiacés synthétiques, comme l`oxycodone. Une partie de l`action antalgique de l`oxycodone est le résultat de sa capacité à augmenter la sérotonine, un produit chimique dans le cerveau de bien-être. L`augmentation de la sérotonine peut également stimuler les fibres nerveuses pour provoquer des démangeaisons sur la tête et dans d`autres parties du corps ainsi (Twycross, 2003).

Relief Itch

  • Pour soulager les démangeaisons, votre médecin peut vous prescrire un antihistaminique ou de médicaments stéroïdes. L`abaissement de la dose d`oxycodone, avec la permission de votre médecin, peut aider aussi. Les compresses froides apporter un soulagement temporaire aussi. Démangeaisons peut être pire lors du démarrage de l`oxycodone. De nombreux patients rapportent que cela et d`autres effets secondaires disparaissent avec le temps.

Attention

  • Dites à votre médecin si vous ressentez de l`urticaire, une éruption cutanée ou un gonflement comme ceux-ci sont graves effets secondaires. Ne cessez pas de prendre oxycodone brusquement. Les symptômes de sevrage de analgésiques opiacés comprennent, mais sans s`y limiter, la transpiration, les douleurs musculaires, des nausées, l`anxiété et l`insomnie.

Articles connexes