Les effets à long terme de Morphine

La morphine est un analgésique opiacé analgésique (narcotique) qui modifie la façon dont votre corps traite la douleur. Habituellement disponible sous forme de pilules ou formulations d`injection prêt, la morphine est toujours l`un des antalgiques les plus efficaces à usage médical aujourd`hui et est souvent prescrit pour utilisation à long terme pour les personnes souffrant de douleur chronique.




L`utilisation à long terme de la morphine produit de nombreux effets sur le cerveau et le corps. Comprendre ce que ces effets sont est essentiel avant d`envisager l`utilisation de la morphine à long terme.

  • Morphine est disponible dans la formulation de pilule."
    Morphine est disponible dans la formulation de pilule.

Fonction

  • Un stupéfiant, la morphine puissant est généralement donné que dans des situations temporaires de douleur extrême, comme l`hospitalisation après une blessure ou pour le contrôle de la douleur de maladie en phase terminale. Morphine est prescrit à long terme pour la douleur chronique, invalidante - souvent associée à des problèmes de dos comme une hernie discale - qui interfère avec la qualité de vie d`une personne.

    Comme un anti-douleur, de la morphine affecte le système nerveux central, ce qui déclenche le système de récompense du cerveau pour soulager la douleur, affirme le site Narconon. Cependant, les effets de la morphine sur le cerveau très rapidement devenir une habitude, donc elle-même produit la fonction du médicament l`un de ses nombreux effets à long terme de la dépendance.

Articles connexes