Codeine Effets secondaires

<p>La codéine est un médicament d`ordonnance qui est utilisé pour la gestion de la douleur. Le médicament traite les types légers et modérés de la douleur. Elle est classée comme analgésique narcotique, et est similaire à la morphine. Il fonctionne en travaillant sur le centre de la toux dans le cerveau médullaire et la moelle épinière pour produire le soulagement des effets secondaires possibles pain.Some codéine peuvent se produire.

Effets secondaires courants

  • Vidéo: Antidouleur : quels sont les risques de la morphine ?

    Vidéo: LES EFFETS DU CANNABIS SUR LE CORPS

    L`effet indésirable le plus fréquent que les utilisateurs de codéine éprouvent fréquemment sont les nausées. Nausées est considérée comme un effet secondaire mineur du corps, car elle tend à se calmer rapidement. D`autres effets secondaires les plus fréquents de la codéine sont les bouffées vasomotrices, une sensation d`étourdissement, étourdissements, sécheresse de la bouche, la constipation, la transpiration et la somnolence. Si ces effets secondaires ne disparaissent pas rapidement, ou si elles empirent, vous devez en informer votre médecin.

Effets indésirables peu fréquents et graves

  • Vidéo: Eloise l`effet Codéine



    Peu fréquent et peut-être des effets secondaires graves avec l`utilisation de la codéine sont l`humeur ou les changements mentaux, tels que la confusion, la désorientation, l`agitation et peu profonde agitation- ou ralentir Respiratoire irréguliers, lents ou rapides changements heartbeat- dans vision- et passer dehors. Si vous avez un de ces effets secondaires, vous devriez consulter immédiatement un médecin.

Effets secondaires rares et graves

  • D`autres effets secondaires extrêmement rares sont codéine extrêmement graves. Ces effets secondaires nécessitent une assistance médicale d`urgence le plus tôt possible. Ce sont des changements dans la quantité d`urine produite et des douleurs abdominales intenses.

Les réactions allergiques

  • Bien que les réactions allergiques graves à ce médicament sont rares, ils sont possibles, et nécessitent des soins médicaux d`urgence. Certains signes de réaction allergique à la codéine comprennent des vertiges violents, ayant la respiration des problèmes, un gonflement, une éruption cutanée, urticaire et démangeaisons.

Les personnes âgées

  • Les personnes âgées qui envisagent de se codéine pour réduire la douleur devrait être particulièrement prudent, car ils sont plus enclins à éprouver des effets secondaires négatifs de la médecine, en particulier les problèmes de miction, la respiration superficielle ou lente, et la somnolence.

Articles connexes