Puis-je prendre du Tylenol avec codéine pendant la grossesse?

<

Contenu

p>Tylenol avec de la codéine, une substance contrôlée annexe III, doit être pris avec une extrême prudence pendant la grossesse. Il ne doit être prescrit aux femmes enceintes lorsque les avantages de la prise du médicament justifient les risques potentiels pour le foetus. Il n`y a pas d`études adéquates chez les femmes enceintes pour l`utilisation de ce médicament. Les risques et les avantages devraient être discutés en détail avec le médecin.

Tylenol avec codéine



  • Tylenol avec de la codéine est un analgésique narcotique et antitussive. Il est une administration par voie orale généralement sous la forme de comprimés, mais il y a une forme liquide disponible. Il est utilisé pour le soulagement des douleurs légères à modérément sévères. La Food and Drug Administration américaine a classé comme une substance contrôlée annexe III et une grossesse de catégorie C qui signifie qu`il n`y a pas d`études animales ou humaines suffisantes ou il y a eu des effets indésirables sur le fœtus dans les études animales, mais aucune donnée humaine est disponible. Il est disponible uniquement sur ordonnance. Chaque comprimé contient du paracétamol et la codéine. La dose adulte est de 15 mg à 60 mg de codéine ainsi que les 300 mg à 1000 mg d`acétaminophène toutes les quatre heures. La dose maximale pour une période de 24 heures est de 360 ​​mg de codéine et 4000 mg d`acétaminophène. La codéine peut être accoutumance et de produire la dépendance aux drogues. Il a le potentiel d`abus et doivent être prises selon les instructions du médecin.

Effets secondaires

  • Tylenol avec de la codéine peut produire un certain nombre d`effets secondaires, même lorsqu`ils sont pris comme prescrit. Les effets secondaires communs incluent mais ne se limitent pas à la somnolence, des vertiges, un effet de la sédation, l`essoufflement, des étourdissements et des nausées et des vomissements. Les effets secondaires moins courants du médicament peuvent inclure une réaction allergique, démangeaisons, dysphorie, euphorie, constipation, douleurs abdominales, prurit, éruption cutanée, thrombocytopénie et agranulocytose. Il est recommandé d`essayer de manger un petit repas avec votre dose pour essayer d`éviter certains des effets secondaires potentiels. Il y a aussi des interactions médicamenteuses associées à Tylenol avec de la codéine. Il a été montré pour améliorer les effets ou réagir avec d`autres analgésiques narcotiques et, l`alcool, les anesthésiques généraux, des tranquillisants ou d`autres dépresseurs du système nerveux central.

Problèmes de grossesse

  • Tylenol avec de la codéine est essentiellement sans danger pour la mère lorsqu`elle est prise comme prescrit. Les préoccupations pour la prendre pendant la grossesse sont les effets qu`elle peut avoir sur le fœtus et le nouveau-né. Tylenol avec de la codéine traverse rapidement le placenta. L`acétaminophène dans le médicament a été démontré que la sécurité chez les femmes enceintes lorsqu`ils sont pris correctement. La mise en garde est la codéine dans la drogue. Codeine a été montré pour produire des symptômes de dépendance physique et sevrage chez le nourrisson. Les symptômes de sevrage chez les nouveau-nés peuvent inclure l`irritabilité, des tremblements, des pleurs excessifs, hyperréflexie, fièvre, vomissements et diarrhée. Ces symptômes apparaissent généralement dans les premiers jours de la vie. La gravité du retrait serait fondée sur la durée pendant laquelle le médicament a été utilisé pendant la grossesse, le laps de temps du moment où le médicament a été utilisé - premier, deuxième ou troisième trimestre - et le dosage. L`exposition à long terme pendant la grossesse a le potentiel de causer le syndrome de sevrage néonatal dans le nouveau-né. Codeine est classé sous cette condition comme un opiacé. Cette condition produit des effets secondaires qui sont assez graves chez les nourrissons pour nécessiter un traitement à l`hôpital avant que le nourrisson puisse être libéré. Le traitement peut durer plusieurs semaines à plusieurs mois, selon la gravité des symptômes de sevrage. Le traitement pour le retrait de la codéine dans le nouveau-né est utilisé en donnant les doses pour nourrissons de méthadone pour traiter les symptômes de sevrage, puis l`enfant au large de la méthadone que les symptômes disparaissent. Les médecins ne prescrivent ce médicament aux femmes enceintes. Il ne doit être pris comme prescrit et le dosage exact que le médecin prescrit. Il n`y a pas d`études adéquates chez les femmes enceintes sur ce médicament et il ne doit être utilisé que si les avantages de la prise du médicament justifient les risques potentiels pour le foetus et le nouveau-né ou.

Articles connexes