Myprodol Effets secondaires

Myprodol est un analgésique, un anti-inflammatoire et un médicament antipyrétique utilisé pour soulager la douleur légère à modérée en raison d`une inflammation avec ou sans fièvre. Il est un médicament qui contient l`ibuprofène, le paracétamol (acétaminophène) et de phosphate de codéine. Cette combinaison permet un traitement efficace pour les procédures post-opératoires. Myprodol est généralement bien toléré par la plupart individuals-, mais il peut y avoir des effets secondaires avec chacun des ingrédients contenus dans Myprodol.

Myprodol Effets secondaires

Myprodol est un tueur efficace de la douleur légère à modérée pour des conditions telles que les blessures sportives et des soins dentaires. Le médicament agit en bloquant la douleur à trois sites récepteurs dans le cerveau. Il est disponible sous forme de capsules et de suspension.

Fonction


Myprodol est une combinaison de trois médicaments. Chacun a ses propres effets secondaires et contre-indications. Les effets secondaires de ibuprofin peuvent inclure des nausées et dyspepsie. Il y a également eu des rapports de l`ulcère gastro-duodénal et gastrique des saignements intestinaux liés à la prise Myprodol. D`autres effets secondaires comprennent l`insuffisance rénale aiguë réversible, troubles de la fonction rénale ou des tests de la fonction hépatique anormaux et de faibles plaquettes (cellules minuscules qui aident à la coagulation du sang)

Nausée est un effet secondaire possible

Le phosphate de codéine peut causer la bouche sèche, nausées, vomissements, constipation, transpiration et rougeur du visage, confusion, somnolence, vertiges, agitation, changements d`humeur, des difficultés à uriner, une fréquence cardiaque lente (inférieure à 60 battements par minute) et un battement cardiaque énergique.

Somnolence est un effet secondaire possible

Les effets secondaires de Paracétamol sont considérés comme rares. Cependant, il y a peut-être une réaction peut de sensibilité qui peut provoquer des troubles éruption cutanée ou sang. Il peut aussi y avoir un gonflement du pancréas lorsque paracétamol est pris sur une base à long terme.

Consultez votre médecin au sujet d`autres effets secondaires

Une réaction allergique à Myprodol est rare, mais il peut se produire chez certains individus. Les symptômes d`une réaction allergique peuvent inclure une éruption cutanée, urticaire avec des démangeaisons ou un gonflement du visage, de la bouche et de la langue ou de la gorge. En outre, une respiration sifflante peut-être, l`essoufflement de la respiration ou difficulté à respirer.

Réaction allergique

Discutez de vos antécédents médicaux avec votre médecin. Mentionnez tous les médicaments que vous prenez, y compris les produits à base de plantes ou over-the-médicaments en vente libre. Plus âgés ou les patients débilités devraient prendre des doses réduites. Ne prenez pas Myprodol si vous êtes allergique à l`aspirine.

Prenez vos précautions
Articles connexes