Médicaments contre la douleur Nerve

<p>La douleur neuropathique peut être une maladie grave et parfois invalidante, ce qui souffrent de chercher à discuter des options de traitement des médecins et des médecins de gestion de la douleur. Les médicaments oraux sont couramment utilisés pour aider à lutter contre la gravité de la douleur du nerf. Il existe diverses options, et l`efficacité peuvent varier d`une personne à l`autre.

Les symptômes de la douleur nerveuse

  • Vidéo: Étirements complet contre la sciatique et les douleurs dorsales

    La douleur neuropathique, la neuropathie ou, est décrite comme une brûlure, picotement, sévère, comme une décharge électrique, ou de la foudre analogues. Il peut varier en intensité, d`une personne étant extrêmement sensible au toucher à une hypersensibilité aux actions légèrement douloureuses comme une coupe de papier.

Le traitement par des médicaments



  • La douleur neuropathique peut être invalidante, mais il y a des options de traitement au moyen de médicaments. La douleur neuropathique peut être difficile à traiter, comme la cause de la douleur est pas toujours connue. Toutefois, les médecins sont formés sur divers médicaments qui peuvent bénéficier de la victime.

Lyrica et Neurontin

  • Vidéo: Français - 3 ans de la douleur sciatique Massothérapie pas de médicaments !

    Lyrica ou Neurontin sont des médicaments couramment prescrits pour le traitement de la douleur du nerf. Ils sont classés comme médicament anti-épileptique, mais il a été démontré pour travailler sur la douleur du nerf. Lyrica et Neurontin aer médicaments par voie orale qui sont capables de se lier au nerf et en aidant les nerfs de blocs portent le signal de la douleur à l`autre.

stupéfiants

  • L`utilisation de stupéfiants sont parfois prescrits par les médecins pour lutter contre la douleur du nerf. Certains narcotiques utilisés sont Darvocet, Percocet, Vicodin ou Norco. médicaments analgésiques narcotiques sont souvent utilisés avec un médicament comme Lyrica ou Neurontin. travail des stupéfiants en aidant un patient dissocient de la douleur.

autres médicaments

  • Vidéo: Nerf Sciatique Exercices: Comment soulager le Mal de dos et éliminer Douleur au dos rapidement

    En fonction du patient et de la nature de la neuropathie, d`autres médicaments peuvent être utilisés en plus des prescriptions primaires de Lyrica ou Neurontin et / ou de stupéfiants. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités aux curares, anti-inflammatoires ou AINS, acétaminophène Tylenol ou dire des stéroïdes oraux.

Effets secondaires et médecins

  • Vidéo: Peut-on guérir les nerfs endommagés par un zona?

    Il est essentiel de discuter de tous les médicaments avec un médecin avant de commencer un traitement. Les effets secondaires varient de médicaments aux médicaments, et certains peuvent interférer avec une autre. Les effets secondaires varient de minimes, tels que des étourdissements ou une somnolence, à sévère, comme un arrêt respiratoire. Certains portent le risque de dépendance, il est donc important d`utiliser des médicaments sous les soins d`un médecin.

Articles connexes