Hyperactive thyroïdes et douleur nerveuse

<p>Hyperthyroïdie, parfois appelée une hyperthyroïdie, est une condition dans laquelle la thyroïde produit un excès d`hormones thyroïdiennes (thyroxine), habituellement à la suite d`une maladie auto-immune. La douleur neuropathique, ou la neuropathie, est le plus souvent associée à l`hypothyroïdie (ou thyroïde), mais parfois il est des patients souffrant d`hyperthyroïdie. Le traitement de la douleur nerveuse associée à hyperthyroïdie consiste à gérer les symptômes ainsi que le traitement de la maladie sous-jacente.

Les faits

  • Il existe plusieurs types de neuropathie, mais selon le Dr Tarakad S Ramachandran de l`Université d`État de New York le genre de douleur nerveuse qui est le plus associé à l`hyperthyroïdie est polyneuropathie. Polyneuropathie est un type de neuropathie périphérique, qui décrit la douleur dans le système nerveux périphérique. Le système nerveux périphérique est constitué des nerfs qui sont en dehors de votre cerveau et la moelle épinière (ces nerfs sont appelés nerfs périphériques). Avec polyneuropathie, plusieurs nerfs périphériques ne plus fonctionner correctement. Bien que la neuropathie est connu de 31 à 65 pour cent des patients hypothyroïdiens, selon le Dr Ramachandran, il est rare chez les patients hyperthyroïdiens.

Symptômes



  • Les premiers symptômes sont généralement des douleurs ou des picotements ( « fourmillements ») dans les pieds et les mains. Engourdissements peut également se produire. Finalement, la douleur se propage habituellement les bras et les jambes. À long terme, la sensibilité au toucher, des problèmes de coordination et même la paralysie sont possibles, selon les nerfs deviennent touchés. Les symptômes peuvent se manifester peu à peu, ou ils peuvent apparaître soudainement.

Diagnostic

  • Il n`y a pas de test spécifique pour la neuropathie. Votre médecin fera un diagnostic basé sur vos antécédents médicaux - y compris votre hyperthyroïdie - et les symptômes. D`autres tests, y compris des tests sanguins pour la fonction de la thyroïde et les niveaux de vitamine B12, la biopsie nerveuse et électromyographie, qui détecte des décharges électriques que vos muscles produisent, peuvent tous contribuer au diagnostic, mais faire seulement une partie de l`image. Votre médecin peut diagnostiquer votre neuropathie en fonction de vos symptômes et hyperthyroïdie sans d`autres tests.

Traitement - hyperthyroïdie

  • Vidéo: Voici pourquoi il faut enlever ce poison de votre bouche

    Selon la clinique Mayo, la première ligne de traitement de la douleur nerveuse est de traiter la condition qui est à l`origine. Dans le cas d`hyperthyroïdie, il y a quelques traitements, votre médecin peut utiliser. médicaments supprimant la thyroïde, la thérapie par l`iode radioactif et dans les cas graves, l`ablation chirurgicale de la thyroïde sont toutes les options. Chaque patient réagit au traitement de la thyroïde différemment, votre médecin travaillera en étroite collaboration avec vous pour suivre vos progrès et déterminer quel traitement est le meilleur pour vous.

Traitement - Gestion de la douleur

  • Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles

    Vidéo: Dr Robert Morse en français - Iridologie 1

    La gestion de la douleur du nerf est l`autre morceau du casse-tête en termes de traitement. Over-the-analgésiques en vente libre peuvent aider, ou votre médecin peut vous prescrire un médicament plus puissant de la douleur. patches Lidocaïne pour soulager la douleur localisée peuvent également être utilisés. Les médicaments anti-épileptiques ont montré une certaine promesse pour soulager la douleur du nerf, selon la Clinique Mayo. Si vos symptômes sont interférer avec votre vie ou vous éprouvez des difficultés face à la douleur, votre médecin peut aussi prescrire des antidépresseurs.

Articles connexes