C8 douleur nerveuse

<span class="content lead">

La douleur neuropathique dans la région C8 peut être causée par une maladie, un accident, l`obésité, une mauvaise posture, le vieillissement et les maladies. Le nerf C8 est chargé d`envoyer des signaux aux racines nerveuses qui commandent les fonctions de la main, y compris l`adhérence. Lorsque des dommages ou empiètement du nerf est présent, une condition appelée radiculopathie peut se produire. Radiculopathie est un problème avec les nerfs qui peuvent causer des symptômes de douleur sévère, l`engourdissement et de faiblesse dans les régions du cou, les épaules, les bras et les mains.

Radiculopathie peut provoquer des douleurs dans le cou et l`épaule.

Vidéo: Auto-ostéopathie: cervicalgie, douleur cervicale = libérer la nuque

Vidéo: Réparation nerveuse primaire d`une paralysie obstétricale du plexus brachial de type totale

Il y a trente et un paires de nerfs de la colonne vertébrale dans le corps humain. Huit sont dans la région cervicale, douze dans la région thoracique, cinq dans la région lombaire, cinq dans la région sacrée et une dans la région coccygienne. Les nerfs rachidiens se déplacent de la moelle épinière à différentes zones du corps, tels que les organes et les extrémités. C8 est située entre la septième vertèbre cervicale et la première vertèbre thoracique, voyageant à la région ulnaire des bras.

Le nerf C8 est situé sur la moelle épinière.


La douleur neuropathique est causée lorsque les nerfs sont blessés, pincé, enflammée ou étirée. Les nerfs pincés de hernies discales et exorbités provoquent une inflammation et de la pression qui irradie la douleur. discopathie dégénérative est une autre condition qui peut se produire au cours du processus de vieillissement, ce qui provoque les disques à perdre la flexibilité et empiètent sur les nerfs.

discopathie dégénérative est une autre condition qui peut se produire.

Vidéo: شلل الضفيرة العضدية ( POPB - Paralysie Obstétricale du Plexus Brachial - Erb`s Palsy)

Une histoire médicale complète et un examen physique seront effectués par un médecin. Si d`autres tests sont requis, les tests d`imagerie peuvent être effectués. des outils d`imagerie de diagnostic comprennent des rayons X, la tomodensitométrie (TDM), l`imagerie par résonance magnétique (IRM). tests de conduction nerveuse et / ou électromyographie sont des études nerveuses qui peuvent être nécessaires pour détecter la gravité des lésions nerveuses. Lorsque le test indique que des lésions nerveuses est grave, un CT myleogram, qui montre des images des structures osseuses de la région cervicale et ses nerfs, peut être réalisée,.

Votre médecin effectuera un examen complet.

Vidéo: Mobilisation de la prière - nerf cubital (et médian)

En fonction de la gravité de la maladie et le diagnostic exact, les options de traitement peuvent inclure des médicaments, la physiothérapie et la chirurgie. Le principal objectif du traitement est de réduire l`inflammation et la pression. Non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), des relaxants musculaires et des narcotiques sont des médicaments prescrits pour réduire la douleur au cou. Si les médicaments traditionnels ne fonctionnent pas, injections intra-articulaires épidurale et facettes peuvent être effectuées dans la région cervicale. La chirurgie est la dernière option et réservé uniquement pour les personnes qui souffrent de douleurs sévères au cou avec des malformations.

La thérapie physique peut être une option de traitement.

Prévention de la douleur de se produire dans le cou, en particulier dans la région C8, est difficile. Certaines personnes sont prédisposées à la condition par la génétique. L`adoption d`un mode de vie sain pour inclure l`alimentation et l`exercice peut aider à prévenir l`obésité, qui est l`une des causes qui contribuent de la compression du disque. Un professionnel de la santé peut également suggérer une thérapie physique pour prévenir d`autres dommages et la douleur chronique de se produire.

Prévention de la douleur de produit dans le cou est difficile.
Articles connexes