Comment reconnaître les signes d`un nerf pincé L5

<span class="content lead">

La moelle épinière est le moyeu central pour les nerfs majeurs qui vont du cerveau vers le corps. Une blessure à la moelle épinière peut être extrêmement douloureuse et invalidante. Les nerfs pincés sont le terme utilisé pour des blessures ou des dommages aux terminaisons nerveuses causées par devenir comprimé de nerf, resserrée, ou étirée. Un nerf pincé au "L5" région se réfère à une blessure à la cinquième vertèbre de la région lombaire de la colonne vertébrale, qui est situé dans le bas du dos.

Comment reconnaître les signes d`un nerf pincé L5
Étape 1

Vidéo: Cruralgie : les traitements possibles - Allô Docteurs



Déterminez si vous avez une faiblesse dans les muscles qui augmentent votre pied et votre gros orteil. Les nerfs fournissent les nerfs L5 aux pieds. Un nerf pincé dans cette région de la colonne vertébrale provoque généralement une faiblesse dans les muscles de la région.

Étape 2

Vidéo: Manoeuvre sacro iliaque

pincez doucement ou frotter le dessus de vos pieds pour déterminer si elles sont engourdis. Un nerf pincé à L5 a tendance à provoquer un engourdissement au sommet des pieds.

Étape 3

Vidéo: pincement nerf sciatique symptomes

Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

Gardez vos pieds encore et vérifier les signes de picotement ou de brûlure ou une sensation semblable au sentiment "avoir des fourmis" dans vos pieds. Les nerfs pincés, en plus de la faiblesse musculaire et un engourdissement, des picotements provoquent des sensations similaires au sentiment que vous obtenez quand une main ou un pied "s`endort."

Conseils & Avertissements

  • Consulter un médecin immédiatement si vous ressentez des douleurs ou d`inconfort associé à une blessure au dos possible. Ne comptez pas sur cet article pour obtenir des conseils médicaux.
Articles connexes