Qu`est-ce que les nerfs de la colonne vertébrale thoracique de contrôle?

<p>La moelle épinière est la connexion entre le cerveau et à peu près tout sous le menton. La plupart des nerfs qui bifurquent de cette autoroute de l`information importante sont regroupées sous le nom de nerfs thoraciques.

Les nerfs de la colonne vertébrale thoracique

  • Il y a 24 paires de nerfs qui sortent de la colonne vertébrale, divisé en trois sections. La partie supérieure de la colonne fournit le bras et le cou, et le fond de la colonne innerve les jambes. Les 12 moyen nerfs sont appelés les nerves- épinière thoracique ces font un peu de tout.

Premier nerf thoracique



  • Le premier nerf de ramification de la colonne dorsale pénètre dans le plexus brachial, un paquet de nerfs qui alimente les bras et le haut du dos. Cela inclut la peau et les muscles du membre. Les organes ne sont pas contrôlés par ces nerves- ils sont fournis directement par le tronc cérébral.

Nerfs supérieure Thoracic

  • Les cinq nerfs thoraciques alimentent les muscles intercostaux de la poitrine. En outre, chaque branches nerveuses au large vers la peau pour fournir la peau de la poitrine et le haut du dos.

Nerfs inférieurs Thoracic

  • nerfs thoraciques 7 à 11 fonctionnent d`une manière similaire aux nerfs thoraciques supérieures, à l`exception que ces nerfs fournissent les muscles intercostaux de la peau et de l`abdomen et bas du dos.

Nerve Thoracique Douzième

  • Le dernier nerf thoracique rejoint le nerf iliohypogastric (une branche du premier nerf lombaire) pour alimenter les muscles fessiers et de la peau des fesses. Contrairement aux autres nerfs thoraciques, ce nerf ne passe pas entre les deux côtes.

Articles connexes