Qu`est-ce que la colonne vertébrale Décompression?

<p>décompression vertébrale est une procédure utilisée pour soulager certains types de douleurs au dos et au cou. Il existe deux principaux types de décompression vertébrale - chirurgicaux et non chirurgicaux. Les deux types de procédure ont un certain nombre d`inconvénients et des avantages, même si les deux sont considérés par la plupart des médecins et des professionnels de la santé comme des options viables pour traiter une douleur causée par la compression des nerfs de la colonne vertébrale.

Définition

  • Alors que la décompression vertébrale peut être réalisée par voie chirurgicale ou non effractive, les deux procédures ont le même objectif - pour diminuer la pression des disques de la colonne vertébrale sur les nerfs de la colonne vertébrale et de réaligner la fois le disque et le nerf d`une manière qui atténue ou réduit considérablement le dos et la douleur au cou vécue par l`individu.

Procédure

  • décompression vertébrale chirurgicale consiste habituellement en enlevant la partie du disque de la colonne vertébrale compression du nerf spinal affecté.

    Vidéo: Le Nubax soulage la colonne vertébrale



    décompression vertébrale non invasive utilise un dispositif de traction par ordinateur pour tirer doucement sur la colonne vertébrale, ce qui provoque le disque de la colonne vertébrale et les nerfs pour réaligner correctement. Ce traitement est appliqué sur une série de visites et implique pas de médicaments ou des interventions chirurgicales.

Les patients possibles

  • Vidéo: La nouvelle chirurgie du dos

    Les patients les plus susceptibles de bénéficier de la décompression de la colonne vertébrale sont des personnes qui souffrent de douleur persistante dans le dos et le cou, souvent causées par le pincement ou l`irritation d`un nerf spinal par un disque de la colonne vertébrale. Les personnes diagnostiquées avec des problèmes tels que la colonne vertébrale ou une hernie discale sont sciatiques communes les patients de décompression de la colonne vertébrale. Engourdissements, la douleur qui est soit grave ou lancinante et persistante, et de la faiblesse d`un bras ou d`une jambe sont les symptômes des personnes souffrant de nerfs comprimés.

Avantages

  • Vidéo: Vidéo : comment sauver vos disques vertébraux par Guy Roulier

    décompression vertébrale non invasive est le moins cher de tous les traitements nerveux comprimé. Bien que le traitement complet nécessite environ 20 visites, le coût final de toutes les visites ensemble est sensiblement inférieure à celle de la douleur tueur en cours, la physiothérapie, la manipulation chiropratique ou les coûts de l`intervention chirurgicale. En outre, l`ensemble du processus est non-invasive, en grande partie sans douleur et ne comporte pas d`effets secondaires communs avec des médicaments ou la chirurgie.

    décompression chirurgicale rachidienne est coûteuse, comporte des risques plus élevés, et exige que le patient en convalescence après la procédure. Toutefois, pour les personnes qui ont subi tout autre type de traitement pour la douleur, la chirurgie est parfois la seule option viable.

Attention

  • Tous les patients souffrant de douleur en raison de nerfs comprimés peuvent être aidés par la décompression de la colonne vertébrale. Un examen approfondi et une série de scans de la zone touchée, y compris les rayons X et une IRM, sont généralement nécessaires pour déterminer si la décompression vertébrale est un traitement approprié.

Articles connexes