Signes et symptômes de hernie discale T4

<p>Les os (vertèbres) de la colonne vertébrale sont séparées les unes des autres par des disques de cartilage, qui, comme les os, entourent la colonne vertébrale. La colonne vertébrale est le faisceau principal de nerfs qui relient le cerveau avec le reste du corps. Toute blessure à la colonne vertébrale est à la fois douloureuse et invalidante, même la vie en danger. Lorsqu`un thoracique, ou T, herniates de disque, il dépasse de entre les vertèbres et peuvent pincer ou bloquer les nerfs de la colonne vertébrale ou provenant de la colonne vertébrale. Certains cas peuvent être traités avec la thérapie physique, tandis que d`autres peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.

Douleur



  • Si l`un des 12 disques thoraciques dans la colonne vertébrale deviennent Hernie, ils peuvent pincer les nerfs et provoquer des douleurs dorsales. Souvent, la douleur est localisée à l`arrière, mais la douleur qui irradie dans le dos dans les jambes ou à l`avant de la poitrine n`est pas rare. Parce que le disque T4 est plus haut sur la partie thoracique de la colonne vertébrale, la douleur thoracique peut être les seuls symptômes ressentis. Toute la douleur de poitrine doit être adressée à un médecin car il peut être un signal d`une condition plus grave.

Engourdissement

  • Vidéo: T10-t4-Fr, L. Bertrand

    Certains nerfs transmettent des signaux de douleur tandis que d`autres ne transmettent que des signaux sensoriels (comme le toucher, la chaleur ou le froid). Si le bât hernie discale ou bloque les nerfs non-douleur, la personne peut se sentir un engourdissement dans la région où les nerfs servent habituellement. Toute sensation de picotement ou engourdissement des membres est un symptôme des nerfs compromis. L`emplacement du disque T4 conduit à un engourdissement autour de la cage thoracique. Une hernie discale inférieure à T6 conduirait à des symptômes dans les muscles abdominaux et les zones plus basses.

No Pain

  • Vidéo: Syndrôme de la queue de cheval

    Fait intéressant, la plupart des gens avec les hernies discales ne sont pas diagnostiqués avec la condition à cause de la douleur ou tout autre symptôme. Souvent, ils sont diagnostiqués en raison de radiologic (rayons X ou IRM) les résultats liés à une autre condition. Il est toujours recommandé que les hernies discales asymptomatiques traités.

Articles connexes