Exorbités Les symptômes de disque dans le cou

<

Contenu

p>Comme la colonne vertébrale continue vers le haut dans le cou, les vertèbres sont pris en charge par des disques de cartilage. Ces disques fonctionnent comme des amortisseurs et aider à la flexibilité de la colonne vertébrale. Lorsque ces disques glissent sur place, ils peuvent soit se casser ou se bomber anormalement, ce qui réduit la mobilité dans le cou et peut également pincer les nerfs venant de la moelle épinière. disques bombés peuvent se produire partout dans la colonne vertébrale, mais sont les plus courantes dans le cou et au bas de la colonne vertébrale.

Les premiers symptômes

  • Les premiers symptômes d`un disque bombé dans le cou est une douleur assez légère dans le cou.

Aggravation

  • Cette douleur peut devenir plus nette en raison des mouvements brusques du cou ou de dormir dans une position inconfortable.

Effets sensoriels

  • Un disque bombé dans le cou peut aussi provoquer une sensation de picotement dans la poitrine, les bras ou les mains ou, dans les cas graves, les jambes.

Faiblesse musculaire

  • Au fil du temps, si un disque bombé n`est pas traitée, elle peut aussi conduire à une faiblesse musculaire, d`abord à partir des bras et des mains, mais qui peut évoluer vers les jambes.

Allégement

  • Les symptômes d`un disque bombé dans le cou peuvent être allégées avec le repos, la glace ou les AINS comme l`ibuprofène.

Articles connexes