Qu`est-ce que Thoracique Spondylosis?

<

Contenu

p>Spondylose thoracique (dégénérescence discale) se produit généralement chez les personnes âgées. Rétrécissant des disques entre les vertèbres dans la région thoracique de la colonne vertébrale provoque une variété de symptômes, y compris des picotements, des engourdissements et des douleurs à la section médiane.

Colonne vertébrale

  • Les 33 vertèbres de la colonne vertébrale humaine sont empilés les uns sur les autres. La colonne vertébrale est divisée en cinq sections: cervicale, thoracique, lombaire, sacrum et le coccyx. Entre chaque vertèbre repose un disque rempli de nucleus pulposus (une substance analogue à un gel).

Colonne vertébrale thoracique



  • Composé de 12 vertèbres, la région thoracique soutient le thorax, les côtes et le haut du dos. Responsable de l`appui du haut du corps et le mouvement, la région thoracique subit une pression énorme.

spondylose

  • Aussi appelée maladie dégénérative du disque, se produit spondylose à la suite de changements anatomiques. Les changements anatomiques commencent habituellement comme une déchirure à l`espace annulaire (couche externe du disque) qui entraîne la décompression du disque.

Symptômes

  • Les symptômes de l`arthrose thoracique peuvent inclure une hernie discale, spondylolisthésis dégénérative, sténose (rétrécissement d`une structure tubulaire) et la douleur visée. Le traitement dépend de l`âge, la gravité de l`état et la présentation.

Effets

  • spondylose Thoracique provoque des changements dégénératifs interdépendantes à la colonne vertébrale. Comme la maladie progresse, l`instabilité de la colonne vertébrale et des lésions nerveuses peuvent se produire. Avancée spondylose peut conduire à un épaississement de la colonne vertébrale des ligaments, favoriser la décompression.

Articles connexes