Qu`est-ce que lombo Spondylosis?

<p>Lombosacrée spondylose est une affection dégénérative du rachis douloureux qui se produit principalement par suite du vieillissement. Spondylose peut affecter plusieurs zones de la colonne vertébrale, mais quand il se produit dans la partie inférieure ou lombaire, une partie de la colonne vertébrale, il est appelé lombo spondylose. Bien que la chirurgie peut être nécessaire dans les cas plus graves, la plupart des gens peuvent trouver le soulagement des symptômes par des moyens non-chirurgicaux.

Identification

  • Le vieillissement entraîne des modifications biochimiques qui peuvent affecter les disques qui amortissent la zone située entre les vertèbres de la colonne vertébrale. En raison de ces changements et l`usure de la colonne vertébrale au cours des années, une partie du disque peut affaiblir, ce qui affecte la capacité du disque à travailler comme un bon amortisseur pour votre dos. Dégénération des disques peut également être accompagnée par la formation d`éperons osseux sur la colonne vertébrale. Spondylose, aussi appelée l`arthrose de la colonne vertébrale, est plus fréquente chez les personnes qui sont 40 ans ou plus et peuvent être causés si vous avez blessé votre colonne vertébrale.

Symptômes

  • Vidéo: arthrodèse lombaire à invasivité minimale Gastambide 1ère partie



    Les symptômes de l`arthrose comprennent lombo la douleur et la raideur lorsque vous vous réveillez. De levage, de flexion et de rester assis pendant de longues périodes peut augmenter la douleur, car ces activités ont fait pression sur la partie inférieure de la colonne vertébrale. S`il y a une quantité importante de dégénérescence du disque, un disque de rupture ou empiètement sur les nerfs d`un éperon osseux, vous pouvez rencontrer des picotements, une faiblesse, des spasmes musculaires ou un engourdissement dans vos jambes. Dans certains cas, des problèmes intestinaux ou la vessie peuvent se produire en raison de la compression du nerf.

Diagnostic

  • Vidéo: Les mouvements du poignet - Les principaux facteurs de contention du poignet

    Après avoir pris vos antécédents médicaux et l`écoute de vos symptômes, votre médecin examinera votre colonne vertébrale pour des signes d`anomalies, des spasmes musculaires ou tendresse. Il évaluera votre gamme de mouvement, à la recherche en flexion difficilement, la rotation et l`extension de la colonne vertébrale. On peut vous demander de subir un examen d`imagerie par résonance vertébrale rayons X ou magnétique (IRM). éperons osseux et rétrécissement entre les vertèbres due à une dégénérescence du disque peut être vu sur ces tests. Votre médecin peut également être en mesure de voir des changements dans la teneur en eau de vos disques sur une IRM.

Traitement

  • Vidéo: Sciatique et bas du dos - Les exercices efficaces

    Vidéo: Ostéochondrose - Maladie de Scheuermann

    Les analgésiques, les médicaments anti-inflammatoires et des relaxants musculaires sont utiles dans le traitement de la douleur. traitements de physiothérapie, y compris l`application de la chaleur et la stimulation électrique, peuvent aider à soulager les spasmes et la douleur. La chirurgie pour enlever les disques endommagés ou une partie fusible de la colonne vertébrale est généralement considéré dans les cas où la douleur est grave ou lorsque la colonne vertébrale est comprimé.

Les changements de style de vie

  • L`exercice pour renforcer le dos et les muscles abdominaux peuvent aider ces muscles mieux soutenir la colonne vertébrale. Orthèses, garnitures intérieures de chaussures spécialement conçues pour maintenir le pied dans la position optimale pour supporter le poids du corps, peut aussi aider à réduire les symptômes. Si votre douleur est sévère et votre travail exige de soulever des objets lourds ou de flexion, votre médecin pourrait vous recommander de trouver un emploi qui est moins stressant sur votre colonne vertébrale. Perdre du poids aidera à réduire la pression sur la colonne vertébrale.

Recherche

  • En Mars 2009, Université de chercheurs de l`Alberta Michele Crites-Battie et Tapio Videman a annoncé qu`ils avaient identifié huit gènes directement liés à la dégénérescence du disque. L`identification des gènes impliqués permet aux chercheurs de comprendre les mécanismes derrière la dégénérescence et une meilleure compréhension de ce qui se passe mal quand dégénèrent disques. planifier Crites-Battie et Videman regarder l`interaction entre ces gènes et l`environnement et espèrent que leur travail conduira à des interventions efficaces pour la dégénérescence du disque.

Articles connexes