Traitement Spondylose lombaire

<

Contenu

p>Lumbar spondylose, également connu comme éperons osseux, résulte de la dégénérescence discale lombaire chronique. racines nerveuses lombaires peuvent être comprimés, étirés ou angulated- myélopathie (perte de la fonction nerveuse) peuvent aussi se développer à la suite d`une compression ou d`un traumatisme mineur récurrent à la moelle épinière. Non traitée, la fusion entre les deux vertèbres peut se produire. Fusion diminue la flexibilité de la colonne vertébrale. Lumbar est rare chez spondylose moins de 40 ans.

Traitement



  • Le traitement dépend de la gravité des éperons osseux et leur emplacement. Souvent, une personne ne sait pas qu`il a spondylose lombaire jusqu`à ce qu`il «a eu un rayon X pour une condition sous-jacente. Dans ce cas, le traitement peut ne pas être nécessaire. Si éperons osseux deviennent douloureuses, votre médecin peut vous prescrire un médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien (AINS).

alitement

  • Lorsque l`arthrose lombaire provoque la douleur, le repos au lit pendant 48 heures heures consécutives est habituellement prescrit. Si la douleur cesse, aucun autre traitement peut être nécessaire. Dans les cas où l`arthrose lombaire devient ingérable malgré les médicaments et le repos, la chirurgie peut être nécessaire.

Chirurgie

  • La chirurgie est nécessaire si l`arthrose lombaire limite l`amplitude du mouvement. Cela permettra d`éviter des complications supplémentaires telles que la compression du nerf spinal et syndrome de la queue de cheval, une perte de fonction des terminaisons nerveuses de la colonne vertébrale qui est considéré comme une urgence médicale. chirurgie éperon osseux est généralement réalisée à l`aide d`une petite caméra qui aide à inspecter l`intérieur de l`articulation touchée.

Articles connexes