Est-Spondylosis une cause d`invalidité?

<

Contenu

p>Une maladie dégénérative affectant le cou, la poitrine et le bas du dos, peut spondylose amener les gens à devenir partiellement ou totalement invalide et incapable d`exercer les activités de la vie quotidienne. Toute personne qui éprouve des douleurs, des picotements, des engourdissements ou de la difficulté flexion et d`extension du cou, les bras ou les jambes devraient recevoir un examen neurologique pour écarter spondylose.

Morbidité

  • Spondylose peut entraîner des incapacités suivantes: dou- col constante rayonnant portée réduite dou- du mouvement dans le cou, la poitrine ou le muscle back inférieur weakness- et de la difficulté à contrôler la vessie.

considérations



  • Lors de l`établissement des schémas de traitement, les médecins considèrent que la plupart des cas de spondylose peuvent être traités avec prudence, mais les cas les plus graves nécessitent une intervention chirurgicale. Les formes graves de spondylose peuvent provoquer une personne à perdre la fonction musculaire et la sensation.

Identification

  • Selon la clinique Mayo, l`arthrose cervicale est également connu sous le nom "l`arthrose cervicale." Spondylose est parfois appelé "arthrose de la colonne vertébrale."

Processus

  • Spondylose provoque un handicap par ses effets dégénératifs sur les disques le long des rachis cervical, thoracique et lombaire. La dégénérescence favorise l`inflammation, ce qui provoque la douleur, et une diminution de l`humidité dans les disques, ce qui conduit finalement à la perte de force dans les ligaments.

Les types

  • Spondylose est le plus courant dans la colonne cervicale (affectant le cou), la colonne vertébrale lombaire (au bas du dos) et la colonne vertébrale thoracique (près de la poitrine).

Articles connexes