La douleur inguinale nerveuse

<p>la douleur nerveuse est un symptôme fréquent dans une grande variété de maladies et conditions. De nombreux nerfs, y compris le nerf inguinale, ont un potentiel important pour causer de la douleur en raison de leur longueur et d`association avec plusieurs organes. Ainsi, les symptômes et les options de traitement varient considérablement d`un cas à l`autre. Des études sont en cours pour la douleur du nerf inguinale afin de déterminer les meilleures solutions pour ce problème.

Emplacement

  • Le nerf ilio-inguinal passe à travers le canal inguinal loin de la colonne vertébrale dans le milieu du dos. Il passe à travers la zone de la hanche et dans l`aine avec effet plus bas les jambes. Ainsi, la portée de ce nerf s`étend sur une grande partie du corps et est sensible à la douleur dans de nombreuses régions. Les dommages au nerf inguinale peut se produire à partir d`une variété d`événements, mais la plupart présente souvent après la chirurgie dans la région abdominale.

traitements



  • Diverses options de traitement sont disponibles pour les personnes souffrant de douleurs nerveuses inguinale. Dans certains cas, les médicaments contre la douleur neuropathique peut être jugé. Si le médicament ne convient pas à un cas particulier, ou si elle se révèle infructueuse, la thérapie par injection pour bloquer le nerf est une pratique courante. La fréquence des injections varie pour chaque cas. La stimulation des nerfs de la colonne vertébrale peut aussi réduire la douleur du nerf inguinale.

Hernie

  • névralgie inguinale est une forme de douleur causée par des dommages au nerf inguinale. Alors que beaucoup de nerfs dans la région pourraient présenter des symptômes similaires, le nerf inguinale est le plus souvent affectée par la réparation des hernies et est un effet secondaire fréquent de la chirurgie. Bien que les médicaments ne sont pas disponibles pour ce type de douleur nerveuse inguinale, le traitement du bloc nerveux réduit ou élimine la douleur dans la plupart des victimes de hernie dans les six mois de fonctionnement de la hernie.

Femmes

  • Vidéo: Comment traiter et guérir les ganglions lymphatiques enflés

    En plus de la réparation des hernies, deux procédures communes qui touchent les femmes sont connues pour causer la douleur du nerf inguinale. accouchements par césarienne et hystérectomies ont lieu à la fois dans une zone où des lésions nerveuses inguinale est un effet secondaire possible de la chirurgie. Après ces procédures, sections cicatricielles du nerf inguinale peuvent se développer en névromes. résection neurinome a prouvé un remède efficace pour la douleur du nerf inguinale causé de cette manière.

excision

  • Vidéo: Pubalgie, adhérences Long Adducteur: traitement osteopathie, adhésiolyse manuelle

    La suppression du nerf inguinale est un dernier effort commun dans le traitement de la douleur. La technique s`applique à la douleur du nerf inguinale à partir d`une variété de causes, y compris hernie, infection, les chirurgies et les blessures. La zone touchée est habituellement sans douleur après cette opération. Les patients peuvent éprouver un engourdissement semi-permanente pour remplacer la douleur. Des études sont en cours pour déterminer les effets à long terme de l`élimination du nerf inguinale.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de Hamed Saber
Articles connexes