Médicaments contre le cancer de la douleur pour les chiens

<p>En plus de se soucier de la santé de votre animal de compagnie et le traitement au cours d`une maladie dévastatrice comme le cancer, vous avez également à vous soucier de leur qualité de vie, et le contrôle de la douleur associée au traitement et à la maladie elle-même. Ceci est rendu plus compliqué par le fait que les animaux ne peuvent pas communiquer ouvertement avec nous quand ils souffrent. Étant donné que les animaux ne peuvent parler et les animaux cacher instinctivement la douleur autant que possible pour éviter d`être en proie à d`autres dans la nature, il peut être difficile d`être sûr que vous donnez suffisamment votre chien aide dans les moments difficiles.

La détermination des niveaux de douleur

  • La première chose que votre vétérinaire vous aidera à faire est de déterminer la quantité de douleur que votre chien est et dans la mesure où elle affecte sa qualité de vie. Votre vétérinaire va probablement vous poser des questions pour les aider à déterminer quels médicaments sont nécessaires et il est utile si vous savez ce qu`il faut chercher avant de demander la médecine supplémentaire pour votre chien. Une démarche raide, ou la tendance à se fatiguer rapidement que la normale est une indication courante de la douleur. la respiration raccourcies ou vivifiés, expressions peiné, lécher, perte de contrôle des intestins ou urinaire, modification de l`appétit, une absence totale de désir de bouger, ou l`incapacité de se déplacer sont tous les signaux que votre chien a besoin d`aide supplémentaire.

Cause de la douleur



  • La raison de la douleur sur votre chien aura une incidence sur les types de médicaments prescrits pour traiter. Pour déterminer si la douleur est temporaire et causé par des traitements ou plus dévastateurs et prolongée causée par la détérioration des conditions du corps est important pour aider à distinguer entre les types de médicaments nécessaires pour contrôler la douleur.

médicaments

  • Vidéo: Jayden sauvé grâce au cannabis

    Vidéo: Diagnostiquer la gale - Allô Docteurs

    médicaments contre la douleur du cancer comprend des analgésiques non opioïdes pour une inflammation, des stéroïdes et des médicaments opioïdes de diverses forces sont utilisées pour lutter contre la douleur. Les opioïdes sont les codéine et la morphine types de médicaments utilisés pour traiter la douleur grave, mais qui doivent être contrôlés pour éviter des réactions indésirables graves ou même des dépendances chez les animaux. Il est important de respecter strictement le calendrier des médicaments fournis par le vétérinaire de votre animal de compagnie pour aider à garder la douleur sous contrôle sans surmédication votre chien.

Gestion de la douleur non-médicaments

  • Avec votre douleur des médicaments de votre animal, vous devez fournir un lit douillet, confortable pour que sa douleur est maintenue aussi minime que possible. La massothérapie est utile lorsque la douleur est dans les muscles et les articulations. Votre vétérinaire peut aussi prescrire des remèdes contre la douleur ainsi que des médicaments sur ordonnance tels que l`acupuncture.

Coût

  • Vidéo: Pancréatite Aiguë : inflammation du pancréas, symptômes et traitement (Pancreatite)

    Médicaments contre la douleur pour les chiens au cours des traitements contre le cancer coûtent entre 25 $ et 50,00 $ par mois. D`autres médicaments pour le traitement de la maladie - comme les antibiotiques ou la médecine alternative - va ajouter à ce coût.

Articles connexes