Qu`est-ce que le comportement bipolaire?

<p>Le trouble bipolaire, ou psychose maniaco-dépressive, consiste à alterner des périodes de manie et de dépression au cours de laquelle l`humeur, les niveaux d`énergie et d`activité fluctue anormalement. Au moins la moitié de tous les cas de ce trouble mental commencer avant 25 ans.

Comportement bipolaire

  • comportement bipolaire peut comprendre baratineur, avoir des pensées de course, être facilement distraits ou un sommeil agité, irrégulier, ayant une croyance irréaliste dans une des capacités, sensation de fatigue, la difficulté à se concentrer ou à prendre des décisions et des pensées suicidaires.

Effets

  • Vidéo: Bipolarité et phase maniaque #touteunehistoire



    Le trouble bipolaire peut entraîner des relations endommagées, la mauvaise travail ou le rendement scolaire et le suicide. Sans traitement, le trouble bipolaire tend à aggraver.

Symptômes

  • Vidéo: Michel Bourin - Trouble bipolaire, un effet de mode ou une vraie maladie ?

    bipolaires éprouvent des états émotionnels d`une intensité inhabituelle, y compris les états excités trop joyeux ou connu sous le nom des épisodes maniaques et états extrêmement tristes ou sans espoir connu sous le nom des épisodes dépressifs. Un troisième type, connu comme un état mélangé, se produit lorsque les deux états sont expérimentés.

Traitement

  • Le trouble bipolaire est incurable, mais le traitement médicamenteux et le conseil est généralement utile pour contrôler ses symptômes. Le traitement pour le trouble bipolaire est généralement en cours. Les médicaments prescrits peuvent inclure des médicaments anticonvulsivants, de lithium ou d`autres médicaments de stabilisation de l`humeur, des antidépresseurs ou antipsychotiques.

considérations

  • Les personnes atteintes de trouble bipolaire ont un risque accru de maladie de la thyroïde, les maladies cardiaques, la migraine, le diabète et l`obésité. Ces conditions peuvent être le résultat d`un traitement pour un trouble bipolaire.

Articles connexes