Quelles sont les causes de dépression durant menstruation?

<

Contenu

p>Les hormones fluctuent au cours du cycle d`une femme, ce qui affecte l`humeur près de la menstruation. La dépression pendant et avant les menstruations affecte 75 pour cent des femmes en bonne santé. Des facteurs tels que l`alimentation et le stress perçu contribuent à la dépression pendant les menstruations.

Calcium

  • La carence en calcium est responsable de nombreux symptômes menstruels négatifs. hormones de régulation du calcium fluctuent au cours du cycle d`une femme et baisse significative de 10 jours avant les menstruations, ce qui peut provoquer une dépression.

estrogène



  • L`augmentation des taux d`œstrogènes pendant les menstruations peut entraîner une dépression, car elle provoque une baisse du taux de sucre sanguin. Les faibles niveaux de progestérone et des taux élevés d`œstrogènes entraînent également une baisse de la sérotonine qui peut déclencher une dépression.

Stress

  • Selon une étude de psychologie à l`Université de Bucknell, les femmes réagissent plus fortement au stress juste avant leurs périodes. Le stress peut conduire à la fatigue et la dépression pendant les menstruations.

Dépression sévère

  • Prémenstruel trouble dysphorique est une grave dépression qui touche 5 pour cent des femmes présentant des symptômes prémenstruels. La cause est inconnue, mais il peut être lié à des réactions anormales aux fluctuations hormonales normales.

Traitement

  • L`augmentation de votre apport en calcium peut aider à prévenir la dépression pendant les menstruations. suppositoires de progestérone ont été montré pour soulager la dépression causée par les fluctuations hormonales. Le danazol de médicament régule également les taux d`œstrogènes.

Articles connexes