Hormone Changements qui peuvent causer Tremblements

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Définition

  • Les changements hormonaux dans votre corps peuvent causer de nombreux symptômes différents, l`un d`entre eux étant des tremblements. Un tremblement est défini comme un tremblement, secouer ou carquois. Tremblements peuvent affecter une partie de votre corps, mais le plus souvent ils une incidence sur vos mains. Quand votre corps produit trop de certaines hormones, la réaction accélère les fonctions du corps comme le métabolisme et le rythme cardiaque. Cette accélération provoque la nervosité, l`anxiété, des troubles du sommeil et la fatigue, tous ce qui peut conduire à des tremblements.

Conditions de la thyroïde

  • conditions de la thyroïde sont provoquées par la sur- ou sous-production d`hormones. Deux conditions de la thyroïde communes provoquent des tremblements.



    La forme la plus fréquente de l`hyperthyroïdie, la maladie de Graves, affecte femme sept fois plus que les hommes. La maladie de Graves se produit lorsque votre système immunitaire attaque la glande thyroïde par erreur. Le résultat de la maladie de Graves est une surproduction de l`hormone thyroxine. Selon la clinique Mayo, ce niveau plus élevé de thyroxine augmente le taux métabolique de votre corps qui vous affecte --- mentalement et physiquement, y compris avoir des tremblements dans vos mains et vos doigts. D`autres symptômes de la maladie de Graves comprennent l`anxiété, les sautes d`humeur, la fatigue, un rythme cardiaque rapide, transpiration excessive, perte de poids, changement dans les mouvements de l`intestin et les menstruations, la sensibilité à la chaleur et les cheveux cassants. Tremblements dans vos mains et vos doigts sont l`un des symptômes les plus graves de la maladie de Graves. Selon la clinique Mayo, vous devriez consulter votre médecin si vous développez un tremblement.

    Hyperthyroïdie, semblable à la maladie de Graves, est causée par la surproduction de l`hormone thyroxine. Lorsque votre hypophyse surexcite votre thyroïde, ce qui provoque la surproduction d`hormones, vous pouvez développer hyperthyroïdie ou la maladie de Graves. Hyperthyroïdie a les mêmes symptômes que la maladie de Graves, y compris des tremblements dans vos mains et vos doigts. Seul votre médecin peut déterminer la cause exacte des tremblements induits par des hormones.

hormonal chimiques Inbalances

  • Trouble de conversion est un état psychologique où votre corps réagit au stress, l`humeur ou un déséquilibre hormonal. apparaissant généralement soudainement, trouble de conversion est pensé pour commencer après un événement stressant. Selon la clinique Mayo, les épisodes de trouble de conversion peuvent être déclenchées par des conflits émotionnels ou des troubles de santé mentale, comme la dépression. Au cours d`un épisode de trouble de conversion, vous pouvez rencontrer des tremblements, des convulsions ou des convulsions impliquant une partie de votre corps. La santé mentale est étroitement liée à la production d`hormones et la réaction aux hormones de votre cerveau. Les faibles niveaux d`hormones peuvent déclencher la dépression et la dépression pourrait déclencher lui-même des troubles de conversion.

Articles connexes