Cause de l`anxiété périménopause, Secouer et Tremblements

<

Contenu

p>L`anxiété, des tremblements et des tremblements sont des symptômes qui accompagnent le début de la périménopause. Pour identifier les changements hormonaux, et mettre en œuvre des méthodes pour prévenir et / ou réduire les symptômes, peut aider à ce changement du milieu de vie. Comprendre les effets de ces symptômes psychologiques et physiologiques induits peuvent aider hormonalement les femmes savent quand demander des soins médicaux supplémentaires.

Causes

  • l`anxiété périménopause, des tremblements et des tremblements sont souvent vécus en raison des niveaux d`hormones fluctuant (oestrogène et progestérone). changements physiologiques et psychologiques au cours de la mi-vie peuvent également contribuer à l`anxiété périménopause, des tremblements et des tremblements.

Identification



  • Des tests en laboratoire confirmant les niveaux d`oestrogène et de progestérone peuvent aider à identifier si périménopause est la cause.

Effets

  • l`anxiété périménopause, des tremblements et des tremblements peut avoir des effets dramatiques sur les femmes. Les femmes présentant ces symptômes doivent chercher de l`aide professionnelle, et renseignez-vous sur la meilleure méthode de diagnostic et de traitement. Hormonale secousses induites et des tremblements peuvent également ajouter à l`anxiété et les préoccupations au sujet des changements qui se produisent au cours de la mi-vie.

considérations

  • L`anxiété, des tremblements et des tremblements sont souvent le premier signe de la périménopause. Beaucoup de femmes se sentent souvent mal compris et souvent du mal à comprendre ce changement dans la vie.

Prévention / Solution

  • Ces symptômes peuvent être gérés par le maintien d`une alimentation saine, en évitant la caféine, en gardant une routine d`exercice établi, maintenir un poids santé, ce qui limite l`alcool, ne pas fumer, et mettre en œuvre le sommeil et un repos suffisant. Multivitamines, les suppléments de calcium et à base de plantes peut également aider. Un médecin peut prescrire une pilule contraceptive à faible dose, les antidépresseurs ou utiliser un traitement hormonal substitutif (THS).

Attention

  • Il est important de se rappeler de demander l`avis d`un médecin pour l`anxiété, des tremblements ou des tremblements associés à la périménopause, car ces symptômes peuvent indiquer un problème médical sous-jacent et une évaluation plus poussée peut être nécessaire.

Articles connexes