Pourquoi les mauvaises herbes causes de la dépression

<p>Dans une étude publiée dans le American Journal of Psychiatry, Décembre 2001, l`abus de la marijuana a été dit d`augmenter les chances qu`une personne souffrirait de dépression par quatre fois. D`autres études examinées dans le British Medical Journal, Novembre 2002, ont fait des constatations similaires. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la marijuana donne lieu à la dépression selon ces études.

Composition chimique

  • La composition chimique est telle que la marijuana est considérée comme un dépresseur. De par sa nature, de la marijuana réagit avec des produits chimiques dans le corps de la même manière que d`autres substances dépressifs.

syndrome amotivationnel



  • L`utilisation chronique de la marijuana rend une personne plus socialement retirée et apathique qui peut entraîner une dépression à long terme. Ceci est connu comme le syndrome amotivationnel.

effet masquage

  • La marijuana peut conduire à la dépression est ce que l`on pourrait qualifier l`effet de masquage. Un utilisateur régulier de la marijuana résoudra pas directement différents problèmes ou questions dans sa vie, entraînant une dépression.

L`utilisation régulière

  • Selon la clinique Mayo, le lien entre la dépression et la marijuana dépend d`une personne qui est un utilisateur régulier ou lourd du médicament.

Des recherches plus approfondies requises

  • La Mayo Clinic indique également que si il y a des études qui appuient la thèse selon laquelle la marijuana augmente l`incidence de la dépression, est nécessaire plus de recherches pour établir un lien définitif.

Articles connexes