Ingrédients de K2 à base de plantes fumée

<p>K2, également connu sous le nom Spice, était un produit très populaire en raison de ses propriétés psychoactives. Spice contenait du matériel végétal séché de Canavalia rosea, Clematis vitalba, Nelumbo nucifera, Pedicularis grandifolia, Sinicuichi, Leonurus sibiricus et Ledum palustre- ces espèces ont tous été étudiés pour une éventuelle activité psychoactif dans le passé. Bien qu`il ait été officiellement commercialisé comme un encens à base de plantes, le produit a été fumé un peu comme la marijuana par ses utilisateurs. Les plantes utilisées dans K2 sont introuvables à des doses assez grandes pour être au lieu psychoactive-, la formulation compter sur un certain nombre de produits chimiques de recherche qui étaient semblables dans la structure et la fonction de Δ9-tétrahydrocannabinol, l`ingrédient actif de la marijuana. Bien que ces produits chimiques ont produit des effets très similaires à la marijuana dans l`utilisateur, ils ne sont pas illégales, ni seraient-ils faire l`utilisateur à l`échec d`un test de drogue. Le 1er Mars 2011, la Drug Enforcement US Adminstration fait ces produits chimiques illégaux, à l`instar de 16 autres pays.

JWH-018

  • Vidéo: (PotDemon Non) Fumer la marijuana - Sensation Extrême

    JWH-018, anciennement 1-pentyl-3- (1-naphtoyle) indole, était le produit chimique de recherche primaire employé dans K2 encens à base de plantes. Ce produit chimique a été inventé par John W. Huffman, un chimiste organique à l`Université Clemson. Il est beaucoup plus puissante que la marijuana, gramme pour gram- par conséquent, il est dilué dans K2. Contrairement à l`agoniste partiel Δ9-THC, JWH-018 est un agoniste complet sur le site du récepteur CB1. Il n`y a pas eu de blessures graves ou de décès liés à une surdose de ce médicament à ce jour.

JWH-073



  • JWH-073 est un autre produit chimique de recherche de la famille naphthoylindole. Il est un agoniste partiel au niveau des deux récepteurs cannabinoïdes CB1 et CB2. Il est un peu sélectif pour le sous-type de CB2, environ cinq fois son affinité avec CB1, ce qui entraîne dans ses effets comme un anti-douleur générale. Il n`y a aucune étude publiée sur les effets de JWH-073 chez des sujets humains.

HU-210

  • Vidéo: Spice : la drogue zombie-cannibale HD

    Contrairement à la famille JWH, HU-210 (ou 1,1-diméthylheptyle-11-hydroxytetrahydrocannabinol) a été synthétisé en 1988 dans l`équipe de recherche du professeur Raphael Mechoulam à l`Université hébraïque. Ce produit chimique est 100 à 800 fois plus puissant que l`ingrédient actif de la marijuana, et des preuves anecdotiques suggèrent qu`il peut durer plus longtemps. Alors que les produits chimiques de la famille naphthoyindole sont chimiquement sans rapport avec cannabinols naturelles, HU-210 est en fait un analogue proche de Δ8-THC. HU-210 était un médicament d`intérêt majeur dans la prévention et le traitement de la maladie d`Alzheimer, avant qu`elle ne soit rendue illégale par la Drug Enforcement Administration américaine.

Cannabicyclohexanol

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Cannabicyclohexanol (également connu sous le nom CP 1,1-diméthyloctyle l`homologue de 47497) est un autre agoniste des récepteurs cannabinoïdes. Il a été développé plus tôt que les autres produits chimiques utilisés dans K2, d`abord synthétisés par Pfizer en 1979. CP-47497 a été initialement utilisé comme ingrédient actif dans K2, jusqu`à ce qu`on découvre que son homologue diméthyloctyle était étonnamment beaucoup plus puissant. Comme JWH-018, il est un agoniste sélectif CB1 complète, rendant responsable de la grande majorité des effets psychoactives comme le cannabis K2 avait avant l`interdiction.

Articles connexes