Après effets du tabagisme Weed

<p>Fumer du cannabis ou « mauvaises herbes » affecte le corps de manière positive ou négative, du physique au mental. Bien qu`une grande partie est encore en cours d`apprentissage à partir d`étudier la drogue, il y a plusieurs faits certains sur ses effets qui ont été déterminées.

Physique

  • THC, le composant dans la marijuana qui produit un sentiment « élevé », agit sur les récepteurs cannabinoïdes du cerveau pour produire ses effets. Habituellement, à moins de 10 minutes après la consommation de marijuana, les fumeurs ont souvent les yeux injectés de sang et la bouche sèche, ainsi que l`envie de manger.

Mental



  • De nombreux fumeurs déclarent que leur mémoire à court terme devient douteux après le tabagisme. Votre sens du temps peut être modifié aussi, et ralentit le temps de réaction.

Effets indésirables

  • Certains fumeurs vont éprouver de l`anxiété ou de paranoïa quand ils prennent part à la drogue. Au cours des périodes prolongées du tabagisme, les utilisateurs ont signalé une augmentation des maladies respiratoires.

Effets sur les femmes

  • Les utilisateurs de marijuana femelles ont connu des cycles menstruels irréguliers. Les femmes enceintes qui fument de la marijuana ont donné naissance prématurément ou ont eu des bébés de faible poids de naissance et d`autres problèmes de santé.

Effets sur les hommes

  • Les hommes qui fument de la marijuana avant la puberté retarder son apparition. Une réduction de la production de sperme a également été rapporté chez les fumeurs de marijuana lourds.

médicinales

  • La marijuana est utilisée le plus souvent pour soulager la fois au cancer et aux malades du SIDA, en leur donnant un appétit lorsque les autres médicaments les empêchent de manger ou de garder les aliments vers le bas. Le médicament a également la capacité de soulager les fumeurs de douleurs et courbatures qui pourraient autrement être invalidante.

Articles connexes