Vs. Major Depressive Disorder dysthymie

<

Contenu

p>Le trouble dépressif majeur et la dysthymie sont des troubles de l`humeur avec symptômes qui peuvent varier de légère à sévère. Les soins ambulatoires peuvent être plus fréquents pour les personnes souffrant de dysthymie, tandis que les symptômes de la dépression majeure peuvent nécessiter des soins aux patients hospitalisés pour assurer la sécurité d`un patient.

Trouble dépressif majeur

  • Les symptômes de troubles dépressifs majeurs comprennent les sentiments de tristesse et le vide, les difficultés à sortir du lit, perte d`appétit, des sentiments de culpabilité excessive, difficultés à se concentrer et des pensées suicidaires ou des plans. La dépression majeure est diagnostiquée lorsque les symptômes sont présents pendant au moins deux semaines, une apparition soudaine et sont suffisamment importants pour avoir un impact fonctionnement quotidien.

dysthymie



  • Les symptômes de la dysthymie comprennent des sentiments de sommeil hopelessness- et manger trop ou trop pauvre little- à la fatigue et concentration- faible estime de soi. Ces symptômes causent une détresse mais ne sont pas aussi graves que les symptômes de dépression majeure. La dysthymie est une condition à long terme et est diagnostiquée lorsque ces symptômes sont présents presque tous les jours pendant une période de deux ans.

Similitudes

  • Les symptômes de trouble dépressif majeur et la dysthymie sont très similaires. Les deux troubles sont caractérisés par humeur triste, perte de plaisir et de changements dans l`appétit, le sommeil et l`énergie. Les deux troubles peuvent être traités avec succès avec des médicaments et / ou de conseil.

Différences

  • Les différences entre le trouble dépressif majeur et la dysthymie sont caractérisées par des niveaux de gravité, la durée et la persistance. Par exemple, le changement d`humeur dans la dépression majeure se produit presque tous les jours pendant une période de deux semaines, alors que dans la dysthymie, la perturbation de l`humeur se produit plus souvent que non au cours d`une période de deux ans. Dysthymie peut être rapporté moins de dépression majeure, car ses symptômes sont moins graves et plus facile à vivre avec.

dépression Double

  • Bien que pas un diagnostic officiel reconnu par le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, double dépression est un terme utilisé pour décrire l`expérience d`avoir un épisode plus grave de dépression majeure au-dessus de la dysthymie. Présentant des symptômes dépressifs qui deviennent soudainement plus graves peuvent inciter une personne à se faire soigner.

Articles connexes