Vs. psychorégulateurs Antidépresseurs pour la dépression

<p>Bien que les deux stabilisateurs de l`humeur et les antidépresseurs sont utiles dans le traitement de divers types de dépression, il y a des différences importantes qui rendent souvent un plus efficace pour un cas particulier.

Avantages de Antidépresseurs

  • Le but d`un antidépresseur est de traiter la dépression par l`humeur de levage. Ceci est la meilleure façon de traiter la maladie pour de nombreux malades. Antidépresseurs peut également être utile pour les patients souffrant de trouble panique ou le trouble déficitaire de l`attention.

Antidépresseurs inconvénients de



  • Antidépresseurs peut être inutile, voire dangereux, dans certains cas, par exemple lorsqu`ils sont pris par un patient souffrant d`un trouble bipolaire. Ils peuvent causer l`humeur du patient de dégénérer en un épisode maniaque. Certains patients souffrant de dépression réagissent mal ou pas du tout aux antidépresseurs.

Avantages de thymorégulateurs

  • stabilisateurs de l`humeur sont le plus souvent prescrits pour les troubles bipolaires. Au lieu de lever l`état d`esprit, ils règlent les deux extrêmes haut et bas. stabilisateurs de l`humeur peuvent également être utilisés comme suppléments aux antidépresseurs.

Thymorégulateurs inconvénients de

  • stabilisateurs de l`humeur produisent une variété d`effets secondaires désagréables, y compris les tremblements, la prise de poids, augmentation de la miction, une soif extrême, manque de coordination, difficulté à se concentrer, des maux d`estomac et une diminution du désir sexuel. Lithium, un régulateur de l`humeur commune, réduit la fonction thyroïdienne, ce qui peut provoquer une dépression.

conclusions

  • En dépit de certains effets secondaires négatifs, les antidépresseurs et stabilisateurs de l`humeur ont été trouvés être utiles --- et même sauver la vie --- médicaments.

Articles connexes