Rapide de travail médicaments pour la dépression

La dépression peut perturber votre vie et difficile à traiter. Antidépresseurs se sont avérés utiles dans le traitement de la dépression, car ils affectent les neurotransmetteurs, les zones du cerveau qui sont souvent déséquilibrés. Ce déséquilibre est causé par des niveaux faibles ou fluctuants de la sérotonine, un neurotransmetteur monoamine qui affecte l`humeur, l`appétit, le sommeil, la mémoire et l`apprentissage. Lorsque l`on cherche un soulagement des symptômes de la dépression, vous voudrez peut-être envisager de prendre un antidépresseur. En discutant l`utilisation des antidépresseurs avec votre médecin ou un thérapeute, soyez conscient que certains antidépresseurs fonctionnent plus rapidement que d`autres.

femme déprimée

Les symptômes de dépression persistent généralement pendant plus de deux semaines et comprennent un sentiment de tristesse ou de dévalorisation, un désir de se retirer ou s`abstenir des activités sociales, les sentiments des sautes d`humeur ou d`anxiété. D`autres symptômes peuvent varier: l`insomnie ou le désir de dormir tout le temps, la perte ou le gain de poids spectaculaire. Des symptômes plus graves incluent la déficience à l`école ou au travail ou pensées suicidaires.

femme retirée

les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS) sont les antidépresseurs les plus fréquemment prescrits pour la dépression. Ils aident à réguler et à maintenir les niveaux de sérotonine dans le cerveau, en particulier si les niveaux de sérotonine sont toujours faibles, ce qui peut contribuer à la dépression. De plus, SSRI ne sont pas généralement prescrits en combinaison avec d`autres médicaments.

section image du cerveau humain


Les médicaments différemment métabolisent dans le système de chaque individu. Les SSRI`s plus populaires - Paxil, Lexapro, Zoloft, Luvox et Celexa - ne seront généralement pas commencer à prendre effet jusqu`à ce que, au moins, après la semaine seconde d`ingestion. Dans certains cas, leur effet ne sera pas remarqué pendant quatre ou cinq semaines. Cependant, les effets néfastes de la dépression, comme l`insomnie, peuvent être soulagés en quelques jours ou une semaine.

Pharmaciens et de patients

En dépit de sa popularité et de l`efficacité, le Prozac prend généralement plus de temps à métaboliser dans le corps que les autres SSRI populaires. Prozac prendra environ trois à cinq semaines. Contrairement aux autres médicaments, un ou deux symptômes ne sont généralement pas soulagés par le Prozac jusqu`à ce que le médicament est complètement métabolisé.

bouteilles de Prozac et les tablettes

Paxil, le Lexapro, Zoloft, Luvox et Celexa fournir le soulagement le plus rapide pour les symptômes de la dépression. Commencent bas et les doses sont augmentées progressivement. Un niveau de plateau est atteint, généralement autour de trois semaines, et souvent le patient se sent mieux. Si besoin est plus de soulagement, la posologie peut être augmentée.

prendre des pilules

Souvent, un patient doit passer d`un antidépresseur à l`autre jusqu`à ce qu`il trouve celui qui travaille pour lui. Si l`antidépresseur vous prenez n`a pas été efficace dans les trois mois, consultez votre médecin, qui peut vous suggérer d`arrêter de prendre le médicament et essayer un autre.

Parler au médecin

Prendre un médicament à action rapide pour aider à combattre la dépression est généralement pas suffisant pour atténuer complètement votre dépression, et encore moins surmonter. En règle générale, l`utilisation des antidépresseurs est coordonnée avec une certaine forme de thérapie par la parole. Consultez votre médecin sur ce qui est le mieux pour vous.

séance de thérapie
Articles connexes