Pourquoi vous sentez-vous fatigué quand Déprimé?

<

Contenu

p>La fatigue est l`un des symptômes classiques de la dépression. Selon l`Institut national de la santé mentale, certaines zones dans le cerveau des personnes déprimées fonctionnent différemment que les cerveaux de ceux qui ne sont pas déprimés. Cette différence peut être la cause de la fatigue.

Chimie

  • Les chercheurs ont trouvé trois neurotransmetteurs --- la sérotonine, la dopamine et la norépinéphrine --- sont liés à la dépression. Lorsque notre cerveau manque des quantités suffisantes d`un ou plusieurs de ces neurotransmetteurs, il provoque non seulement des changements émotionnels négatifs, mais il peut être préjudiciable à nos habitudes de sommeil et l`appétit.

Dormir

  • Ne pas dormir assez et trop dormir sont les symptômes de la dépression qui peuvent contribuer à se sentir fatigué. Évitez les drogues et l`alcool, car ils peuvent perturber le sommeil.

Régime

  • Les gens qui sont déprimés souvent soit ne mangent pas assez ou manger tellement ils gagnent beaucoup de poids. Si vous ne donnez pas votre corps la bonne quantité et le type de carburant pour faire son travail, votre niveau d`énergie souffre.

Maladie

  • Une condition médicale sous-jacente peut causer de la fatigue. Certaines maladies liées à la dépression sont les maladies cardiaques, le diabète, le cancer et la maladie de Parkinson.

médicaments

  • Les antidépresseurs sont une classe de médicaments destinés à réguler les neurotransmetteurs du cerveau. Votre médecin peut recommander un antidépresseur qui est le mieux pour vous.

Articles connexes