Les effets secondaires de trop de sommeil

<p>Selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies (NINDS), hypersomnie est un trouble du sommeil dans lequel le patient éprouve une somnolence excessive pendant la journée et / ou des périodes extrêmement longues de sommeil nocturne. Les effets secondaires de l`hypersomnie interfèrent avec un mode de vie en inhibant sa capacité à faire face à des situations sociales, et ils peuvent être tout aussi indésirables que ceux de l`insomnie.

Des maux de tête

  • Dormir trop peut causer des maux de tête, que les scientifiques croient est liée à l`effet du sommeil sur certains neurotransmetteurs dans le cerveau, comme la sérotonine. Trop de sommeil peut perturber l`équilibre des produits chimiques dans les maux de tête du cerveau et causer.

Mal au dos

  • Trop de sommeil peut causer des offres de pression sur le dos pendant de longues périodes de temps, ce qui peut conduire à des maux de dos.

Diabète



  • Les chercheurs ont découvert qu`un effet secondaire de plus le sommeil est le diabète. Dans une étude de 9000 personnes, ils ont constaté que ceux qui dorment plus de neuf heures par nuit sont 50 pour cent plus susceptibles de contracter le diabète que ceux qui dorment sept heures par nuit.

Obésité

  • Vidéo: Adieu sommeil - #DATAGUEULE 41

    Des études ont prouvé que les personnes qui dorment neuf à 10 heures par nuit sont 21 pour cent plus susceptibles de devenir obèses sur une période de six ans que les personnes qui dorment sept à huit heures le soir, même étaient considérés comme la consommation alimentaire et les niveaux d`exercice.

maladie cardiovasculaire

  • Les infirmières et infirmiers étude sur la santé des femmes 72.000 ont constaté que les femmes qui dorment neuf à 1 heures par nuit sont 38 pour cent plus susceptibles de connaître la maladie coronarienne que les femmes qui dorment huit heures tous les soirs.

Dépression

  • Vidéo: Ce sont les effets secondaires terribles de ne pas dormir bien !!

    habitudes de sommeil régulières sont importantes pour la récupération de la dépression, et trop dormir peut aggraver les symptômes de la dépression.

Décès

  • Une myriade d`études ont prouvé que les personnes qui dorment neuf heures ou plus par nuit ont notamment plus les taux de mortalité que ceux qui dorment sept à huit heures tous les soirs.

Articles connexes