Les signes de la pré-ménopause

<span class="mod step">

La pré-ménopause est également connu comme la périménopause, qui se caractérise par les fluctuations dans le corps d`une femme avant le début officiel de la ménopause. Les femmes peuvent éprouver des symptômes physiques et émotionnels pénibles en raison de leurs hormones fluctuantes. Certaines femmes sont dans la phase transitoire de la périménopause pendant 10 à 15 ans, mais d`autres naviguer à travers en quelques mois. C`est un voyage individuel et un à être embrassé, pas craint.

Femme à l`âge de la pré-ménopause.

Quelque part dans les années 30 ou 40 ans d`une femme, ses organes reproducteurs commencent à ralentir, ce qui entraîne un déséquilibre hormonal. Une fois que le corps d`une femme commence à ovuler moins ou pas du tout, elle ne produit plus la progestérone. À son tour, ses niveaux d`oestrogène sont souvent beaucoup plus élevé que la normale. Cela commence un cercle vicieux de la fatigue, des troubles du sommeil, l`anxiété et une incapacité à gérer le stress. Les femmes peuvent passer dans et hors de plusieurs fois la pré-ménopause avant la ménopause réellement complète.

Femmes d`âge moyen.

Vidéo: Les premiers signes de la ménopause, selon le Dr Nguyen CC



Les symptômes physiques de la pré-ménopause comprennent les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et des frissons. Les femmes peuvent avoir un gain de poids inexpliquée, la rétention d`eau et les ballonnements avec les envies de glucides, le sucre et la caféine. Les femmes peuvent trouver qu`ils sont plus lent que d`habitude le matin à cause d`un métabolisme faible et instable d`un taux de sucre dans le sang. Maux de tête et migraines commencent à ce stade ou augmentation de l`intensité en raison de l`évolution des taux d`hormones. La peau sèche, perte de cheveux, douleurs et raideurs articulaires, ainsi que la sensibilité des seins et de l`incontinence se joindre à la liste des symptômes de la périménopause.

Le gain de poids est un symptôme physique.

Beaucoup de femmes souffrent de dépression au cours de la pré-ménopause. Ils pourraient visiter le médecin et revenir avec une prescription des antidépresseurs alors que les problèmes sous-jacents ne sont pas détectés - et sont probablement aggravés par les médicaments sur ordonnance. Les changements d`humeur sont fréquents, ainsi qu`une augmentation de l`anxiété, l`agitation et des crises de larmes. Les femmes subissent généralement un plongeon dans leur libido, ce qui peut augmenter leur dépression et l`anxiété.

femme émotionnelle.

Vidéo: On ressent quoi à la ménopause ? Gynécologie

Certaines femmes montrent des signes de pré-ménopause que leurs périodes deviennent irrégulières. Leurs cycles pourraient devenir plus court, plus, plus lourd ou plus léger que ce qu`ils étaient auparavant. Les femmes dans ce stade pourraient également développer spotting mi-cycle, qui peut être le signe de la pré-ménopause. cycles erratiques sont généralement le résultat des changements hormonaux du corps.

Le cycle menstruel va changer.

Consultez un médecin pour déterminer qu`il n`y a pas de problèmes de santé sous-jacents qui simulent la pré-ménopause ou la ménopause. Les femmes peuvent éprouver des palpitations cardiaques et doivent écarter les problèmes cardiaques. Troubles de la thyroïde peuvent également imiter les symptômes pré-ménopause. Un médecin peut exclure cette ou traiter si une femme se révèle avoir un trouble de la thyroïde. Une femme doit garder le médecin au courant de tous les changements dans l`état de santé, elle se lance dans cette étape de sa vie.

Consultez votre médecin pour des préoccupations.
Articles connexes