Décharge pendant la ménopause

<

Contenu

p>Il est courant pour une femme en ménopause d`avoir des pertes vaginales sous la forme de mucus et parfois des saignements. Comme le corps change et va dans un état ménopausique, il y a une diminution des hormones qui régulent le cycle de reproduction et de l`équilibre dans le corps. Alors que la plupart décharge est due à des changements physiques dans le corps, il y a des causes physiologiques qui peuvent être évitées.

Identification

  • La ménopause est une fonction biologique du corps quand une femme n`ovuler et connaît une période mensuelle. La ménopause ne démarre pas jusqu`à environ 12 mois après la dernière période menstruelle régulière. L`âge moyen de la ménopause survient à l`âge de 51 ans.

Symptômes



  • Les pertes vaginales pendant la ménopause se produit comme un saignement ou un écoulement de mucus. Saignement apparaît généralement comme une période, mais il peut être accompagné par des crampes et des douleurs abdominales lourdes. Saignement a une fois la ménopause complètement établie pourrait être un symptôme d`autres problèmes graves et doivent être évalués par un médecin. Les pertes vaginales est également considérée sous la forme de mucus qui est aqueuse et mince et peut avoir des stries de sang présent.

Parce que physiologique

  • Le stress et l`anxiété provoquent un corps ménopausique pour produire la décharge. Cela comprend ou se fatiguer trop travailler le corps. Ces actions provoquent le corps à devenir émotionnellement instable, ce qui entraîne des changements hormonaux supplémentaires.

cause physique

  • Physiquement, un corps dans la ménopause a un équilibre hormonal irrégulier d`oestrogène et de progestérone. Ces hormones sont équilibrés au cours de l`ovulation, ce qui ne se produit plus dans la ménopause. En tant que femme vieillit et pendant la ménopause, les parois vaginales minces en raison de la diminution des œstrogènes. Il y a aussi le mucus cervical produit moins, ce qui provoque le vagin pour sécher et facilement devenir enflammée. L`inflammation provoque des saignements et de décharge lorsqu`ils sont irrités. Il est rare pour une femme ménopausée à être infecté par une infection bactérienne qui provoque la décharge, comme la vaginite. Décharge qui est nauséabond ou est source de préoccupation devrait être examinée par un médecin.

Traitement

  • les causes physiologiques de décharge sont traitées en diminuant les facteurs de stress de la vie. Cela comprend obtenir suffisamment de repos et de participer à un programme d`exercice. Les causes physiques sont traitées en essayant de régler les niveaux d`hormones en prenant une multivitamine quotidienne et possible une thérapie de remplacement hormonal. Avoir des rapports sexuels réguliers favorisera les sécrétions naturelles dans le vagin pour prévenir l`inflammation. Utilisation d`un lubrifiant à base d`eau pour réduire la douleur et de la sécheresse dans le vagin. Il est fréquent que les symptômes disparaissent au fil du temps que le corps se habitue aux changements.

Articles connexes