Façons de soulager la pression sur la poitrine de l`anxiété

Avoir une crise d`angoisse est extrêmement stressant, ce qui provoque les muscles à devenir rapidement tendue, parfois au point de spasmes. Lorsque cela se produit aux muscles dans la poitrine, la pression et la douleur peuvent se déplacer votre bras et votre cou si vous pensez que vous êtes victime d`une crise cardiaque. L`apprentissage des techniques de relaxation et de respiration peut être utile pour vous aider à calmer l`anxiété et se détendre.

Les gens peuvent parfois confondre une crise d`angoisse avec une crise cardiaque.


Le corps réagit au stress par les muscles de serrage. événements extrêmement stressantes, comme une crise d`angoisse, peut provoquer des tensions musculaires graves. Certaines personnes atteintes éprouvent oppression et de la douleur ou une pression intense dans la poitrine, le cou et le long du bras semblables à ceux d`une crise cardiaque. La réponse la plus fréquente est la panique.

La réponse la plus commune à des crises d`angoisse est la panique.

La réaction de lutte ou de fuite est plus réaction pulsionnelle de base du corps lorsque l`esprit perçoit un danger ou une menace. La réaction de lutte ou de fuite est littéralement la manière de votre corps de se préparer à combattre ou à fuir la situation stressante pour défendre votre vie. La réaction de lutte ou de fuite déclenche une série d`événements biologiques. Votre corps commence à libérer l`adrénaline, la noradrénaline et le cortisol dans la circulation sanguine. , Vous êtes généralement trop occupés à répondre à considérer la façon dont votre corps se sent. Toutefois, si vous êtes assis tranquillement à regarder la télévision et votre cœur se met soudain à battre et vous vous sentez hyper, vous secouez, votre poitrine se resserre avec la douleur, et votre coeur palpite irrégulière, il peut être terrifiant.

La réponse fiqh ou vol de votre corps lors d`une crise d`angoisse peut être terrifiant.

Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes