La définition de Agonal Respiration

<

Contenu

p>la respiration agonique passe par plusieurs noms, y compris la respiration haletante, la respiration de Cheyne-Stokes et râle. Comme son nom l`indique, ces souffles (respiration) son comme si elles causent l`agonie.

Importance

  • Lorsque se produisent agonique respiration, la fin de vie est proche. Il pourrait être en quelques minutes, dans le cas d`un arrêt cardiaque, ou aussi longtemps que des semaines dans le cas de certaines maladies comme le cancer.

Fonction

  • agonique sont respiration signe que le corps ne reçoit pas assez d`oxygène. Dans le cas d`un arrêt cardiaque, la respiration agonique est une indication pour commencer la RCR (réanimation cardiaque pulmonaire).

considérations

  • Alors que le son de agonique rend les gens respiration pensent que la personne doit être à l`agonie, il n`y a aucune preuve scientifique difficile à soutenir.

Identification

  • Selon l`American Heart Association, « Souvent, les gens qui s`effondrent soudainement d`un arrêt cardiaque fera un bruit haletant qui peut être confondu avec la respiration. On appelle la respiration agonique ou haletant. Il peut sonner comme haletant, renifler, gargouillis, gémissant ou travaillé la respiration. Rappelez-vous, haletant ne respire pas « .

Idées fausses

  • Souvent, les gens pensent que quelqu`un ayant agonique respire la respiration encore, alors qu`en fait, ils ne sont pas. Pour les victimes d`un arrêt cardiaque, cela peut signifier la différence entre la vie et la mort.

Articles connexes