Anaérobique dans les usines Respiration

<p>Dans le monde des plantes, la respiration anaérobie, ou la respiration sans utiliser l`oxygène, est connu comme la fermentation. Ce processus est couramment utilisé à notre avantage dans la production de la bière et des bières où l`orge, le houblon et d`autres grains sont fermentées pour produire de l`alcool, un sous-produit naturel de la respiration anaérobie dans les plantes.

Photosynthèse



  • Dans les plantes commence la respiration avec la photosynthèse. Les cellules végétales contiennent des organites appelés chloroplastes. A l`intérieur des chloroplastes est la substance appelée la chlorophylle, qui est ce qui donne aux plantes leur couleur verte. Les plantes absorbent l`eau par le système racinaire et de prendre en dioxyde de carbone par de petites ouvertures dans les feuilles appelées stomates. En utilisant l`énergie du soleil et de la chlorophylle, la plante convertit l`eau et le dioxyde de carbone en glucose et les amidons. Le sous-produit de c`est de l`oxygène, dont la plupart est libéré dans l`air.

Définition Respiratoires

  • Vidéo: 4 ou 5 choses que vous ignorez sur la respiration - 32 - e-penser

    Dans les plantes est la respiration d`un processus chimique qui décompose le glucose fourni par la photosynthèse pour fournir de l`énergie pour les cellules de la plante. Dans la plupart des conditions de cette respiration est aérobie et a deux formes, photorespiration et respiration nocturne. Photorespiration se produit en plein jour et se produit en même temps que la photosynthèse. la respiration noire se produit la nuit et exige que l`usine inspirez de l`oxygène et libèrent du dioxyde de carbone, ce qui est l`inverse de ce qui se passe pendant la journée.

Processus de la respiration anaérobie

  • Vidéo: Viajando Al Centro De La Tierra! - DOCUMENTAL,VIDEO,2017,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL,DOCUMENTAL

    En l`absence d`oxygène, les plantes peuvent utiliser temporairement la respiration anaérobie pour créer de l`énergie. Il est pas aussi efficace, puisque la molécule de glucose ne rompt pas complètement, mais se transforme en alcool éthylique et le dioxyde de carbone et ne crée que deux molécules d`ATP ou adénosine triphosphate. ATP est un moyen de stockage d`énergie sous forme de sucres au niveau cellulaire. Les plantes ne peuvent pas suivre le processus de respiration anaérobie pendant de longues, quelques jours au plus. Les parties des plantes qui utilisaient ce type de respiration finissent par mourir. Il y a des exceptions, comme la germination des graines plantées sous terre et certaines espèces de champignons.

Articles connexes