Taux de respiration au cours des différentes activités

<p>Votre fréquence respiratoire, qui est médicalement appelé votre fréquence respiratoire, est le nombre de respirations que vous prenez chaque minute. Le taux de respiration d`une personne varie selon le montant de leur effort physique. En règle générale, une fréquence respiratoire au repos est beaucoup plus lent que pendant une activité physique intense. Taux de respiration peut varier en fonction de votre état de santé général, la condition physique et l`altitude géographique.

Repos Taux de respiration

  • Au repos, défini comme une période avec peu d`activité physique, le taux de respiration d`une personne doit être comprise entre 10 et 14 par minute souffles. En outre, un taux de respiration de personne normale au repos ne devrait pas nécessiter plus de cinq souffles profonds. La respiration pendant le repos devrait être indolore et confortable.

Tarifs respiration lors de l`exécution

  • Vidéo: ATENCION,QUÉ PASARÍA SI LA TIERRA DEJARA DE GIRAR?,DOCUMENTALES INTERESANTES,documentalia,DISCOVER



    Alors que le taux de respiration de chacun varie en fonction de leur type de corps, l`âge, le sexe et le poids, les experts ont calculé un taux de respiration optimale pour la course athlétique. L`armée américaine recommande trois étapes pour chaque inhalation et deux étapes pour chaque exhalation pendant la course. Cela est censé réduire la fatigue et augmenter l`endurance.

Respirer Tarifs Alors qu`elle nageait

  • Vidéo: Regulation de la fonction de reproduction chez l`homme

    Vidéo: La réplication semi-conservative de l`ADN - SVT - 1ère S - Les Bons Profs

    La natation est une activité unique que l`eau inhibe la respiration à chaque fois qu`un nageur désire. Au contraire, un nageur de style libre doit prendre une grande respiration à chaque coup, ou plus communément pendant tous les accidents vasculaires cérébraux. Par conséquent, la fréquence respiratoire pour la baignade est de 18 à 28 par minute souffles.

Tarifs respiratoires pour les enfants

  • Les nourrissons et les petits enfants ont des taux de respiration plus rapide que pour les adolescents et les adultes. De la naissance jusqu`à un an, un bébé aura un rythme respiratoire de 30 à 60 respirations par minute au repos, alors qu`un taux de respiration du bambin âgé de trois ans est de 20 pour cent de moins de 24 à 40 respirations par minute au repos. Au moment où un enfant atteint l`âge scolaire à l`âge de six ans, leur taux respiratoire gouttes à 18 à 30 souffles par minute.

Articles connexes