Tarif normal pour les chiens Respiration

<p>La détermination de la fréquence respiratoire normale de votre chien est une compétence importante à avoir en tant que propriétaire de l`animal. Si vous savez ce qui est normal pour votre chien, et comment vérifier rapidement son taux de respiration, vous serez en mesure de transmettre des informations vitales à votre vétérinaire dans une crise sanitaire. Avec un peu de pratique, vérifier la respiration de votre chien deviendra une seconde nature.

Ce qui est normal?

  • Le taux de respiration normale pour un chien adulte est de 10 à 30 respirations par minute. Les petites races et les chiots ont une respiration plus normale pour eux cinétiquement est de 15 à 40 respirations par minute. Alors que haletant, la fréquence respiratoire d`un chien augmente de façon spectaculaire, et il peut prendre jusqu`à 200 respirations par minute.

La mesure respiration

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)



    Pour mesurer votre respiration chien, vous pouvez regarder sa poitrine développer avec chaque inhalation, vous pouvez mouiller votre doigt et de le mettre en face d`un de ses narines ou vous pouvez tenir un petit miroir devant ses narines. Compter chaque respiration pendant 15 secondes, puis de multiplier par quatre pour déterminer le taux de respiration. Pratique compte la respiration de votre chien lorsque vous êtes à la fois traîner à la maison et détendue, vous serez à l`aise de le faire si une situation d`urgence.

Halètement

  • Les chiens ne transpirent pas la façon dont les humains font, ils peuvent transpirer à travers leurs coussinets, et ils peuvent refroidir leur corps en haletant. Si votre chien a une raison de pantalon, parce qu`il fait chaud ou il a exercé, il n`y a aucune raison d`inquiétude. Si votre chien est haletant sans raison apparente, il peut avoir une condition médicale sérieuse, et vous devez contacter votre vétérinaire.

Quand Pour Worry

  • Mis à part le nombre de respirations votre chien prend chaque minute, il y a d`autres signes que quelque chose peut-être tort. Si vous remarquez que votre abdomen de chien se développe plus que sa poitrine, il fait des bruits de souffle coupé fort, sa respiration semble peu profonde ou qu`il respire avec sa bouche ouverte, vous devez contacter votre vétérinaire.

    Vidéo: Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story

    Vidéo: Cours de natation

    D`autres changements dans la respiration qui peuvent indiquer des problèmes comprennent un changement soudain dans la respiration de votre chien, la respiration avec la bouche ouverte, respiration laborieuse, plus fort que la normale respiration, une respiration sifflante ou des bruits rauques tout en respirant et debout avec une posture inhabituelle, comme frayant la tête et du cou vers le bas et la propagation coudes large. Si les changements respiratoires sont associés à d`autres changements, comme l`anxiété accrue ou la perte d`appétit, assurez-vous de laisser votre vétérinaire savoir aussi. Une toux qui soulève excès de mucus ou de sang combiné avec la respiration rapide est une cause immédiate de préoccupation.

Causes Respiratoires Questions

  • Votre chien peut éprouver une augmentation de son taux de respiration sans problèmes de santé en raison d`un changement dans son état émotionnel, comme l`excitation, la peur ou l`anxiété. D`autres raisons de la respiration rapide comprennent la surchauffe, la fièvre, la déshydratation et de l`oxygène dans le sang, ainsi que de graves problèmes de santé, tels que l`anémie et l`insuffisance cardiaque congestive. Choc à la suite d`un traumatisme, comme être frappé par une voiture, ou une réaction anaphylactique peut entraîner soit une respiration rapide ou diminué.

Articles connexes