Croix-Rouge CPR pour les chiens américains

<

Contenu

p>chapitres de la Croix-Rouge américaine offre la certification dans les animaleries de premiers soins et de réanimation cardio-pulmonaire. RCR canine devrait se faire que sur les animaux qui ne sont pas la respiration et ont pas de pouls ou heartbeat- il ne devrait jamais être tentée sur des chiens conscients. Pour commencer la réanimation, posez le chien sur son côté droit.

Fonction

  • Les mêmes principes de la RCR humaine - des voies respiratoires, la respiration et la circulation - appliquent en RCR canine. La tête du chien est inclinée vers l`arrière, les voies respiratoires est ouverte, et la langue est tirée vers l`avant pour vérifier les débris.

Caractéristiques



  • ont lieu la bouche et les lèvres du chien fermé tandis que le réanimateur donne quatre à cinq respirations par le nez. Pour les chiens de moins de 30 livres, sont entièrement couverts nez et la bouche de l`animal avant de donner un souffle. Compressions sont données où le coude de la jambe avant gauche touche la poitrine lorsqu`il est plié.

Taille

  • La Croix-Rouge recommande que les chiens de 90 livres et moins obtenir un souffle pour cinq chiens compressions- plus de 90 livres reçoivent un souffle pour 10 compressions. profondeur de compression est un demi-pouce à un pouce pour les chiens de moins de 30 livres, et d`un à trois pouces sur les plus gros animaux.

Plage de temps

  • Vérifier une impulsion ou de la respiration sonne tous les deux ou trois minutes. doit être effectuée jusqu`à ce qu`un chien RCR vétérinaire peut intervenir, ou pendant 20 minutes. Au bout de 20 minutes, il est peu probable que le chien survivra.

Fait amusant

  • Un sondage Octobre 2009 Press-Petside.com Associated a constaté que 63 pour cent des propriétaires de chiens serait un peu susceptible de mettre la bouche à museau en cas d`urgence médicale. Les femmes étaient plus susceptibles d`effectuer la RCR que les hommes.

Articles connexes